lundi 27 juillet 2015

Mon Rangement Maquillage juillet 2015 [Make Up Storage]

Coucou à tous

Vous vous demandez toujours comment ranger votre maquillage efficacement, pour que ce soit pratique et joli en même temps! Alors j'ai peut-être LA solution pour vous...

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une petite vidéo sur mes idées de rangement maquillage, mes petites idées de déco, pour que ce soit pratique et esthétique.
Cette vidéo est LA vidéo la plus demandé sur ma chaîne YouTube ou sur mon Instagram.
Alors je me suis lancée.
Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais j'ai essayé de vous montrer mes petites astuces, mes petites idées pratiques.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires!
Si vous aussi vous avez fait un article ou une vidéo sur vos rangements maquillage, glissez moi vos liens en commentaires, j'irai voir ça avec impatience.

Je vous embrasse fort!
Si la vidéo fonctionne pas, voici le lien direct ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)