vendredi 10 juillet 2015

J'ai testé la marque Origins!

 Coucou à tous
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ma trouvaille à New York, j'avais tellement envie de tester la marque ORIGINS et je n'en suis pas déçue.
J'avais acheté lors de mon voyage à New York en décembre dernier (je vous en avais parlé ICI), j'ai fait quelques folies (2 vidéos HAUL sont disponibles ICI et LA).
J'avais fait quelques folies chez Victoria's Secret, chez Bath & Body Works et un peu chez Sephora.
 J'ai donc acheté un petit coffret ENERGY BOOSTING BESTS (à 39,50$) qui contient:
- une petite trousse 100% coton très sympa bleu et beige
GinZing: une crème hydratante énergisant (75ml)
- No Puffery: un roll-on à bille rafraîchissant pour yeux gonflés (7ml)
- Clear Improvement: un masque purifiant au charbon actif (15ml)
- Modern Friction: un gommage dermo-abrasif très doux (15ml)
Mon avis sera franc et sincère comme toujours.

Les produits sont tous SANS:
- Parabène
- Phthalate
- Propylène Glycol
- Huile minérale
- PABA
- Pétrolatum
- Paraffine
- DEA
- Colorant articiel
Parfum de synthèse
Les ingrédients sont d'origine naturel et les produits sont testés sur des volontaires.
Ces produits ont été une vraie révélation.
La crème hydratante GinZing est rafraîchissante et hydratante. Elle est parfaite pour la saison printemps-été. Sa texture gel est hyper fraîche. Le pot dure super longtemps, je l'ai presque fini, je l'utilise matin et soir depuis février. Je n'ai eu aucuns boutons, cette crème a  hydraté parfaitement ma peau sèche. Le petit moins, je n'aime pas les pots où il faut mettre les doigts dedans, je préfère les flacons pompe.
Le roll-on pour les yeux gonflés est top aussi, hyper frais. Il active la circulation sous les yeux et atténue les cernes. Je ne l'utilise pas au quotidien mais plusieurs fois par semaine.
J'utilise justement ces 2 produits dans ma Routine du soir spéciale démaquillage en vidéo ICI.

 Le masque et le masque sont une vraie découverte. J'étais du coup hyper déçue de les avoir en format voyage. Ils sont géniaux et fonctionnent très bien ensemble.
Le gommage dermo-abrasif très doux ressemble à un peeling, mais il a une texture hyper étrange. Il est assez pâteux, sa texture peut vous faire fuir. Mais il est tellement efficace que je vous conseille de le tester. Il enlève les impuretés et les points noirs tout en vous laissant la peau douce.
Le masque purifiant au charbon actif est tout noir lol vous avez remarqué. Il est facile d'application au doigt. Il est doux sur la peau et ne sèche pas. Il vous laisse une peau extrêmement douce c'est assez impressionnant. J'ai été plus que surprise par ce duo de choc!

Retrouvez tous les produits sur le site officiel de la marque ORIGINS.
Connaissez-vous la marque ORIGINS?
Avez-vous déjà testé certains produits?
N'hésitez pas à m'en parler, je les achèterai surement lorsque je retournerai aux Etats Unis :)
Bonne soirée - Milles bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)