jeudi 9 juillet 2015

Colis surprise d'un abonnée made in DM

Coucou à tous

On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial GIFT (cadeaux) car j'ai été pourri gâté par une de mes abonnées YouTube avec qui j'ai beaucoup sympathisé via Facebook.
Comment ça tu ne connais pas ma chaîne YouTube 8(, cours vite la découvrir ICI. Tu y trouveras des vidéos beautés, haul, bébé, produits terminés...

Faïza a voulu absolument m'envoyer une petit colis, rempli de produits qui viennent majoritairement de DM (Allemagne), j'étais hyper ravie en ouvrant le colis car ce sont des produits que je connais vraiment peu, puisqu'ils sont quasi introuvables en France.
 J'ai découvert un superbe Doudou en forme de lapin rose pour ma choupinette née en avril. L'attention est merveilleuse. Ce doudou a rejoint la collection de ma petite.

 Faïza avait envie de me faire découvrir des produits pour le corps, elle m'a offert un déodorant et un lait pour le corps de la marque BALEA aux odeurs estivales: Cabana Dream. Miam, ça sent divinement bon :)
Elle a ajouté un gel douche à la Figue de la marque DUSCH DAS que je ne connais pas mais il est top, un peu comme un lait de douche, hyper crémeux.
 Toujours une marque que je connais peu, j'ai découvert un mascara volume Beauty Insider noir de chez P2 et un rouge à lèvres Pure Color d'une couleur prune plutôt hivernale mais je peux le mettre en été: le 042 Madison Square.
 Le mascara est vraiment bien, il donne beaucoup de volume, j'adooore. C'est une véritable découverte.
 Le RAL est magnifique sur les lèvres, je vous ferai peut être une revue si ça vous intéresse. Il est crémeux mais pas trop, il tient plutôt bien sur les lèvres. La couleur est juste parfaite!
Pour finir, j'ai découvert un masque démêlant à l'huile d'Argan de la marque CELIA BEAUTE pour ma tignasse bouclée. Faïza a pensé a tout et c'est vraiment généreux de sa part. Je vais pouvoir faire pleins de découvertes. Milles Mercis. J'ai hâte de tester ce masque :)
Que pensez-vous de tous ces produits?
Avez-vous déjà testé certains produits ou certaines marques?
J'ai hâte de vous lire... Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)