dimanche 24 mai 2015

Découvre & gagne la dernière BETROUSSE [Concours]

Coucou à tous
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une box et surtout pour vous la faire gagner ^^.
Si vous êtes une future maman, une jeune maman ou vous souhaitez faire un cadeau à une amie,
n'hésitez pas à participer à mon concours.
Il s'agit de la BETROUSSE Instants Maternels, une box remplie de cosmétiques pour maman et pour bébé (surtout pour lui, vous allez voir).
Cette box contient plus de 18 produits et coûte 36€ au lieu de 185€ (plus de 80% de réduction) sur le site Betrouse.com .
[Lien direct vers la box Instants Maternels ici]
Les BONS POINTS de cette box:
- les produits bébé bio
- tous les produits sont en format vente (full size)
- pas de (mauvaise) surprise en recevant votre box, vous savez déjà ce qu'elle contient
- sans abonnement
Voici ma vidéo, où je découvre les produits en direct!
 
 La BETROUSSE Instants Maternels contient pour BEBE:
- un spray pour le nez STERIMAR à 6,01€ (100ml)
- une crème écran total ECRAN LABORATOIRES GENESSE à 13,90€ (200ml)
- un lait de toilette CENTIFOLIA à 14,90€ (500ml)
- un gel lavant SAFORELLE BEBE à 7,96€ (500ml)
 - une crème de change 123 MUSTELA à 4,75€ (50ml)
 - un mouche bébé PHYSIOMER à 5,50€ (un des meilleurs)
- un anneau de dentition REVE DE PAN à 10,90€ (en bois)
- 56 bâtonnets sécurité bébé DOUCE NATURE à 1,45€
- un thermomètre souple MAGNIEN à 5,60€
- 2 lingettes parfumées KALOO PARFUMS à 1€
 La BETROUSSE Instants Maternels contient pour MAMAN:
- un douche soin Argan de la marque L'ARBRE VERT à 3,49€ (400ml)
- un gel crème apaisant FEMFRESH à 3,40€ (250ml)
- un lot de 2 coussins allaitement ACTIPOCHE à 15€ ( avec 2 housses)
- 24 sachets de GALACTOGIL à 8,09€
 - un abonnement sportif et yoga WALEA (2x3mois) à 58€
- un livre photo à personnaliser PHOTOCITE à 7,90€
2 jolies trousses de rangement:
-une pochette de rangement DESIGN BY CAROLINE LISFRANC à 7€
- un vanity de rangement MATIS PARIS à 10€
 Les CONDITIONS OBLIGATOIRES pour participer au CONCOURS
et remporter cette BETROUSSE:
- être abonnée à ma chaîne YouTube
- liker un des réseaux sociaux de BETROUSSE: Facebook, Google +, Twitter ou Instagram
- laisser UN SEUL commentaire (pour toute la durée du concours) sous cet article en me disant ce qui vous plait dans cette Betrousse et laisser moi vos pseudos et votre mail pour que je puisse vous identifier et valider votre participation.

Voici un message type à copier/coller et à compléter:
Je suis abonnée à ta chaîne sous le pseudo .............
J'ai liké la page Facebook/ Instagram/ twitter ou Google + Betrousse avec mon pseudo ..........
Ce qui me plaît dans cette Betrousse est ...............................................................
Mon mail est ....................@..................
Le concours dure jusqu'au 7 juin 2015 à minuit.
Je contacterai personnellement la gagnante, qui sera tiré au sort via Random.
J'ai hâte de vous lire. Bonne participation à tous. N'hésitez pas à participer pour vous futures/jeunes maman, ou pour l'offrir.
MERCI BETROUSSE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)