mardi 7 avril 2015

C'est la Revolution sur mes lèvres!

Coucou à tous

Je vous propose de découvrir aujourd'hui une revue spéciale sur un rouge à lèvres que j'adooore.
Le RAL REVOLUTION de chez URBAN DECAY, en teinte n°69, un rouge fuschia.

C'est mon premier RAL de la marque Urban Decay, j'avais envie de les tester depuis pas mal de temps, depuis leur sorti chez Sephora même.

J'ai pu l'acheté sur un vide vanity d'un youtubeuse pour 10€ au lieu de 20,50€ et j'ai été plutôt bluffer par ce RAL à la texture presque matte et agréable à porter.

Le RAL Revolution69 est un RAL au fini semi- brillant, mais qui devient semi-mat sur les lèvres. Il n'a pas une texture crémeuse lors de l'application, il est comme les RAL mat, il ne glisse pas sur les lèvres. Il reste très agréable sur les lèvres et sa pigmentation est juste top. Il rend un effet glamour!



Ce RAL a un prix quand même assez élevé en temps normal (20,50€), il est même plus cher qu'un RAL Mac. Mais c'est tout de même une révélation, j'ai été surprise par la qualité, la pigmentation et la tenue.

Le packaging est magnifique, tout en violet brillant avec le nom de la marque "Urban Decay" gravé sur le bouchon. Le raisin est assez basique, mais rentre entièrement dans le tube, donc pas de risque de l'abîmer en fermer votre RAL.
Application:
Application pas très facile car sa texture n'est pas trop crémeuse mais il glisse sur les lèvres quand même. Il ne marque pas les ridules et les peaux mortes des lèvres.
Note: 8/10
Tenue:
Ils tient assez bien sur les lèvres (environ 4h à 5h sans manger) et ne dessèche pas spécialement les lèvres. J'ai beaucoup aimé sa tenue sur les lèvres et qu'il soit agréable à porter. On ne le sent même pas, je trouve. Il ne fait aucuns transfert sur les dents, mais un peu sur les verres.
Note: 8/10
Couleur:
Vous avez un large choix de couleurs disponibles chez Sephora. Il y en a pour tous les goûts. La couleur du raisin est la même que sur les lèvres je trouve. La couleur est aussi belle sur le raisin que sur les lèvres.
Note: 9/10

 BILAN:
LES +
Il dure quelques heures sur les lèvres, il est super agréable à porter.
Son rendu est magnifique et la couleur est aussi intense sur le raisin que sur les lèvres.
Il n'assèche pas les lèvres et s'applique facilement.
Le nom du RAL 69 est assez coquin quand même mais hyper glamour.
Le packaging est sophistiqué.
LES -
Son prix est assez élevé même si c'est un produit de qualité.
Bilan positif, je rachèterai peut être un autre RAL REVULOTION de la marque, un vieux rose comme la teinte Steak.
C'est une énorme révélation.
Avez vous déjà tester les RAL de la marque URBAN DECAY? Qu'en pensez-vous?
Quel est votre RAL chouchou du moment?
J'ai hâte de vous lire, n'hésitez pas à me conseillez :)

Où trouver ce RAL Revolution d'Urban Decay?
SEPHORA ICI à 20,50€ l'unité
Retrouvez mes derniers articles sur d'autres RAL:
 ICI mon article sur les RAL mats de chez Gloden Rose
ICI mon article sur le sublime RAL Essence rose fuschia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)