mardi 24 septembre 2019

Wishlist démesurée spéciale Birthday : 35 ans!


Coucou

J'espère que votre rentrée s'est bien passée? Aujourd'hui, je prends enfin le temps de faire ma wishlist d'anniversaire (c'est en octobre) et elle est complètement folle!!! Je me suis laissée emporter par mes envies et surtout par les nouveautés du moment. Il y a beaucoup de beauté, quelques bijoux et un peu de papeterie. J'ai aussi fait une sélection de quelques calendrier de l'avent qui me font envie? On sait tous qu'ils arrivent vite sur le marché… 

Je vous parle à présent en détail des produits sélectionnés par catégorie...
1- Les nouveautés CHARLOTTE TILBURY:
Tout me fait trop envie (je suis un mouton) du fond de teint au rouge à lèvres le plus connu de la marque. La marque vient d'arriver sur SEPHORA. Ces petites merveilles me plaisent beaucoup et j'aimerai les tester pour me faire un avis.
- la Magic Cream d'une valeur de 63€ les 30ml, le prix est fou mais il paraît que c'est une merveille.
- la palette visage Filmstar Bronze Glow, en teinte fair/médium, paraît être la palette parfaite pour un teint top. Elle vaut 65€. (oui c'est abusé!)
-  Le fond de teint Airbrush Flawless Foundation (teinte 3-Neutral) est soit disant top pour les peaux matures ou avec des ridules. Il est plus raisonnable au niveau du prix : 40€ les 30ml.
- Le Glowgasm Beauty Light Wand me plaît, mais ce n'est Que pour une raison, tout le monde en dit du bien, car je n'aime pas les enlumineurs liquide lol. En teinte Spotlight, il me parait top, mais j'ai hâte d'aller regarder en magasin.
-Le rouge à lèvres qui me donne très envie puisque c'est LA référence chez Charlotte Tilbury. Il s'agit de la teinte Pillow Talk est un beau rose matte.

2- Les nouveautés TOO FACED mais pas que :
Une wishlist sans Too Faced c'est quasi impossible… Leurs nouvelles palettes me plaisent beaucoup même si oui certaines couleurs peuvent paraître les mêmes que dans d'autres. Mon âme de collectionneuse Too Faced ne résiste pas!
- La palette Sparkling Pineaple de la gamme Tuttu Frutti et le gloss très pigmenté Yummy Rummy.
2 palettes qui ne sont pas encore sorties en France au moment à j'écris cet article:
- La nouvelle palette Gingerbread Extra Spicy, la nouvelle qui arrive pour l'automne.
- La Palm Spring Dream est une jolie palette avec des fards qui ont l'air crémeux et très irisé.

3- L'anticernes Shape Tape de TARTE COSMETICS 
(teinte 20B Light) est une référence pour couvrir les cernes et illuminer le contour de l'œil. Il me le faut! 

4- Le gloss ultra brillant INC.REDIBLE 
paraît être sublime, la marque vient d'arriver chez Sephora et ce gloss "lip topper" est trop beau (teinte I'm a Firecracker).

5- Sur Amazon, j'ai sélectionné 3 petites choses qui me fait envie, ce sont des gadgets sympas:
- des éponges pour fond de teint Emax Design qui paraît-il sont dingues…
- le petit ventilateur Kwaï… pour sécher son spray fixateur chaque matin ou pour les jour de grosse chaleur (ok c'est pas maintenant je sais ^^)
- une palette vide pour ranger mes fards à paupière mono que j'adore.

6- Les nouveautés Sananas qui sont déjà en rupture de stock chez Sephora… snif 
Le lot de pinceaux et la grande palette me faisaient de l'œil.

7- 2 palettes mythiques trouvables chez SEPHORA:
- La palette Naked Honey d'Urban Decay
- La Norvina d' Anastacia Beverly Hills

8- Ma sélection MAMBI sur le site Craftelier:
- un carnet de stickers Baby Boy de chez MAMBI pour continuer mon Memory Planner
- un happy notes pour enseignant de chez MAMBI
- La perforatrice 11 trous de chez MAMBI pour réaliser mes pages de Memory Planner.

9- Les charms THOMAS SABO 
qui symbolise ma vie de famille et de maman. J'aimerai le rajouter sur mon bracelet de la marque qui est déjà composé de charms me correspondant: la beauté, l'art...

10- Les CALENDRIERS DE L'AVENT 2019 qui me donne envie:
- Le calendrier RITUALS, une de mes marque favorite. Il vaut 59,90€.
- Le calendrier Beauty To Go de SEPHORA. C'est celui de l'an dernier sur la photo, je ne trouve pas le visuel pour cette année. Mais l'an dernier, il est parti super vite et je l'avais loupé, alors j'espère que cette année, je l'aurai car il mélange plusieurs jolies marques trouvables chez Sephora.
- Le calendrier NOCIBE Edition Prestige me permettra de découvrir un peu la marque. Il est au prix de 49,90€.
-Le calendrier de l'avent L'OCCITANE à 49€ me fait de l'œil depuis des années…
- Le calendrier avec de la nourriture de la marque DEGUSTABOX me fait trop envie, la gourmande en moi ne résiste pas. Il est au prix de 39,99€ avec le code NOEL10.

Je sais ce que vous pensez… Vous me trouvez un peu folle. Ce sont des envies mais bien sûr je n'aurais pas tout cela pour mon anniversaire et je ne vais pas non plus tout acheter. Mais j'avais encore une fois envie de rêver un peu sur mon blog ^^

Et vous? Racontez moi vos envies pour octobre? Que pensez-vous des calendriers de l'avent?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous #teamboopies

8 commentaires:

  1. Waouh jolie wishlist 😍😍 gros bisous clémence

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wish list ma Karine ♥ Ca fait tellement de bien de rêver!!! Tu vas faire une liste spéciale soirée gold ou y aller au coup de coeur? Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je rêve grave là lol ^^ Non je ne pense pas faire de liste soirée gold car c'est un peu tout ça que je veux mais je pense être raisonnable à la soirée gold ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Sacré wishlist! Je trouve ça sympa les calendriers de l'avent de cosmétiques. L'année dernière j'avais hésité à m'en prendre un, mais je l'ai pas fait... peut-être que cette année je craquerai ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'adore l'idée des calendriers de l'avent aussi ^^ Tu me diras si tu craques ^^ Bisous

      Supprimer
  4. Hello ma grande,
    il y a de quoi faire, pour ma part plus de calendrier de beauté j'ai été déçu par ceux de l'année dernière, je vais le faire moi même, par contre ta Wishlist a l'air d'être bien sympa.Je pense que tu vas être bien gâtée, 35 ans pffff ou sont les miens. Bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pour les calendriers, je comprends qu'on puisse être déçu… Oui le temps passe vite… Gros bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)