mardi 17 mars 2015

Un mascara associant longueur & volume, c'est possible! [dupe de Chanel?]

Coucou à tous
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un de mes mascara chouchou du moment. Un mascara qui apport de la longueur et du volume à mes tous petits cils et à prix très raisonnable:
le mascara DARK & Divine de la marque MEMEME en teinte Black.
Connaissez-vous cette marque MEMEME ?
Vous pouvez le trouver sur le site Joli Makeup pour 11,99€.
Ce que nous annonce le site Joli Makeup:
Avec son packaging d'or luxueux, Dark & Divine est un mascara audacieux ! Doté d'une haute brillance, noir de jais, avec une formule enrichie en fibres et une brosse définissant les cils, les rendant plus épais et plus longs ! Testé sous contrôle ophtalmologique.

La brosse est en silicone à picots, elle définit super bien les cils et les allonge, même des tous petits cils comme les miens. La brosse n'est pas du tout la même que le Volume de CHANEL, mais le rendu final est quasi identique.
L'intensité du noir est top et le volume est au RDV.

Voyez en images avec quelques photos, mes petites notes bilans et une vidéo démonstration...
 Je met 1 à 2 couches chaque jour, il tient la courbure des cils et le volume donné.
Le soir, ce mascara se démaquille facilement avec une eau micellaire démaquillante.
Il n'y aura aucunes chutes noires au cours de la journée, ni lors du démaquillage.
Mes cils au naturel, sans aucun mascara
Mes cils avec le mascara Dark & Divine de MeMeMe
 Ce mascara est une vrai révélation, il sépare vraiment bien les cils au premier passage et
donne de la longueur. 
Application:
Application facile, sa texture permet de définir chaque cils. Il ne fait pas de paquets.
Note: 9/10
Tenue & Effet:
Il tient toute la journée sans soucis, aucunes chutes poudreuses au cours de la journée et se démaquille facilement.
Note: 9/10
Couleur & Brosse:
Vous n'avez pas un large choix de couleur disponible à sur le site Joli Makeup, il n'y a que le noir. Il est intense Sa brosse est en picots en silicone, pas trop grosse pour éviter d'en mettre partout autour de l'œil. Elle a la taille idéale et reste assez souple
Note: 9/10

BILAN:
LES +
J'aime le petit prix , l'effet sur les cils associant longueur, volume, sans aucuns paquets
LES -
Je n'en vois aucun !
Bilan positif, je rachèterai sans soucis. C'est un coup de cœur. Il va surement prendre la place de mon mascara chouchou jusqu'à présent, le Volume de Chanel.
Que pensez-vous de ce mascara Dark & Divine de MEMEME?
Etes-vous bluffer?
L'avez-vous déjà tester? Vous tente-il?
Dites moi TOUT en commentaire :) et prenez bien soin de vous
Voici ma démonstration en VIDEO, et je vous en parle plus en détail ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)