lundi 19 janvier 2015

Le RAL du jour de chez Essence [collection de Noël]

Coucou à tous

Je vous propose de découvrir aujourd'hui une revue spéciale sur un rouge à lèvres à petit prix.
Le RAL Come-To-Town de chez ESSENCE, en teinte 02 Wrapped In Pink, est accompagné de son crayon pour les lèvres de la référence n°15 Honey Berry.

C'est le duo parfait, pour obtenir des lèvres pep's, girly et pulpeuses. Elles seront accordées à toutes vos tenues et à tout maquillage discret.
Le RAL Come-to-Town02 Wrapped In Pink est un RAL brillant, mais qui devient mat avec le temps sur les lèvres. Il a une texture crémeuse lors de l'application. Il est très agréable sur les lèvres et sa pigmentation est top.

Ce RAL à petit prix (moins de 3€) est une révélation, c'est mon premier RAL Essence et je suis très surprise. Le raisin est magnifique, avec la gravure du "e" et ses finitions parfaites.
Pour l'appliquer correctement, je met donc un coup de crayon pour réaliser le contour de mes lèvres parfaitement et je passe ensuite le RAL, soit une fine couche pour un fini léger, soit en plusieurs couches pour un rendu intense.

A vous de voir selon vos envie du jour, il est super modulable.

Application:
Application facile, sa texture crémeuse glisse sur les lèvres. Il ne marque pas les ridules et les peaux mortes des lèvres.
Note: 9/10
Tenue:
Ils tiennent assez bien sur les lèvres (environ 3h) et ne dessèche pas spécialement les lèvres.
Note: 7/10
Couleur:
Vous avez un large choix de couleur disponible à Auchan ou à Kruidvat (Belgique). Il y en a pour tous les goûts. La couleur du raisin est la même que sur les lèvres je trouve. La couleur est aussi belle sur le raisin que sur les lèvres.
Note: 9/10
 BILAN:
LES +
Il dure quelques heures sur les lèvres, il est super agréable à porter. Son rendu est magnifique et la couleur est aussi intense sur le raisin que sur les lèvres. Il n'assèche pas les lèvres, s'applique facilement.
Avec son prix doux (autour de 2 ou 3 € pour le RAL et 1€ pour le crayon à lèvres), ce duo est parfait pour toutes les saisons de l'année et pour accompagner tous vos maquillages.
LES -
Euhhh.... Je n'ai trouvé aucuns points négatifs...
Bilan positif, je rachèterai sans hésiter d'autres RAL de la marque Essence.
C'est une énorme révélation, surtout pour le prix.
Avez vous déjà tester les RAL de la marque Essence? Qu'en pensez-vous?
J'ai hâte de vous lire, n'hésitez pas à me conseillez certains RAL Essence ou d'autres couleurs.

Où les trouver?
- Kruidvat en Belgique
- Auchan en France
- Kosmetic4less: site allemand qui livre en France ICI et ICI

Retrouvez ICI mon article sur les RAL mattes de chez Gloden Rose...

6 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est vraiment sublime ! J'aime beaucoup les rouges à lèvres de chez Essence mais ils ne tiennent pas très bien sur moi, ce qui est quand même dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau, j'adore la couleur ! :) Je ne les avais jamais remarqué et maintenant j'ai envie de m'en prendre un ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Ce rouge à lèvres est super joli ! J'aime beaucoup cette couleur !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. très joli!!!!Merci beaucoup :)
    Je vais essayer de décider mon chéri à aller à Auchan ce week end ;)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est vraiment jolie ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)