mardi 24 janvier 2017

{CONCOURS} Gagne mes Faux Ongles Coup de Cœur KISS IMPRESS!

Hello Hello

Je suis contente de vous retrouver pour un superbe CONCOURS et pour vous reparler un peu de la marque américaine KISS IMPRESS

Il est temps de vous raconter un peu ma vie pour comprendre ce COUP de CŒUR.

Le 31 décembre au soir, j'ai voulu me faire belle pour le jour de l'an et je n'avais pas beaucoup de temps pour réaliser une manucure complète (base coat, 2 couches de vernis & top coat). En plus, pour ne pas m'aider, j'avais coupé mes ongles assez courts quelques jours avant... 

Du coup, ni une ni deux, je sors mes petits faux ongles KISS IMPRESS et je choisis la gamme Bells & Whistles, un bleu matte sublime avec l'accent nails doré parfait pour le moment choisi. 

J'avais déjà réalisé ce type de manucure, je vous avais montré comment le faire en vidéo Tuto Crash Test ICI et ils avaient tenu autour de 5 jours à l'époque. 

Mais cette fois.... ma technique a dû s'améliorer. La tenue a été plus que dingue... presque 10 JOURS... oui oui vous lisez bien. 10 jours de tenue pour des faux ongles qui sont autocollants, c'est assez impressionnant. Je ne m'y attendait pas, surtout avec tous les bains que j'ai fait...
Le coffret est composé de 30 faux ongles autocollants & waterproof
A vous de choisir selon la forme de vos ongles. Il y a aussi à l'intérieur une mini lime & une lingette pour nettoyer ces ongles avant la pause.

Ces kits de faux ongles sont disponibles chez Sephora & Carrefour pour moins de 10€, voici l'étendu de la collection Kiss Impress ICI.

Mes conseils pour une tenue aussi bonne:
- enlever toutes traces de vernis ou base coat avec du dissolvant
- ongles courts et limés
- polir les ongles dans l'idéal
- passer la lingette nettoyantes sur les ongles qui est dans le kit
- choisir les patchs en fonction de la taille de ces ongles, 
pas trop petits ou trop gros sinon la tenue sera bof
- poser des patchs en enlevant la protection de l'autocollant
- appuyer sur chaque faux ongles pour une adhérence au TOP pendant 15 à 30 minutes 
(en lisant un blog ou regardant une vidéo ^^)
- limer les faux ongles après 30 minutes
Au bout de 10 jours, aucuns ongles n'avaient bougé mais au niveau du pouce, il y avait quelques petits accro. J'ai donc décidé de les enlever mais aucuns n'avaient sauté! 

Ils partent facilement en tirant sur les cotés, la colle reste collée au patch et non sur mon ongles. La surface de mon ongle n'a pas été abimé, preuves en images. J'ai brossé mes ongles sous l'eau avec du savon et j'ai passé une couche de top coat à l'abricot de chez DIOR et ils étaient parfaits.

BILAN
J'ai été conquise, vous vous en doutez bien: tenue parfaite et rendu naturel mais classe. 
Qu'en pensez-vous?
Vous voulez aussi faire votre propre avis? 
Je propose de gagner 3 kits identiques au mien pour le tester et être conquise aussi comme moi! 
Place au CONCOURS, 
GAGNE 3 KITS KISS IMPRESS (Bells & Whistles) + 3 calendriers 2017:
CONDITIONS
(il y aura 3 gagnantes ici sur le blog dans les commentaires)
➡️ laisser moi un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous intéresse sur mon blog et dans cet article et vos pseudos (pour vérifier vos abonnements pour les BONUS)
➡️s'abonner aux comptes instagram (si tu as ce réseau): @impressmanicure et @meltingcom

➡️ BONUS: +5 en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- ma page Facebook
- ma page Instagram
- ma page Hellocoton 
- mon Twitter
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ 10 chances supplémentaires:
 s'abonner à mon blog en t'inscrivant à la newletter (à droite)
OU
 laisser des commentaires sous mes autres articles sur le blog
(les concours ne comptent pas) 

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 5  février 2017
EDIT du 09 février pour les résultats: (tirage au sort via random)
Les 3 gagnant(e)s sont..................
- Marlène Wigniolles
- Ga Elle
- nini330
Merci de m'envoyer vos coordonnées postaux par mail pour recevoir votre kit rapidement
kreenmissboop@gmail.com
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)