mardi 9 janvier 2018

Maquillage de tous les jours avec la nouveauté TOO FACED [EN SOLDES] !

Coucou à tous

Premièrement MERCI pour tous vos commentaires sous mon dernier article sur ma SLEEVE... J'ai été énormément touchée par vos mots de soutien.

Aujourd'hui, je voulais vous partager ma passion pour ma belle palette TOO FACED, la dernière édition de Noël: Boss Lady Beauty Agenda. J'ai réalisé un joli maquillage, assez simple à partir de tout ce qu'il y a dans la palette, même pour le mascara & le rouge à lèvres.
Le coffret est composé: 
- d'une palette
- d'un agenda/planner 2018 avec des stickers
- d'un mini rouge à lèvres MELTED Matte: teinte Sell Out
- d'un mini mascara noir, le plus célèbre: le Better Than Sex. 
GROS BON PLAN: il est dispo en SOLDES chez Sephora dès demain...
Dans la palette, on découvre 24 fards à paupières, 1 enlumineur, 1 blush & 1 bronzer. Les couleurs sont variées et de textures différentes: mattes, métallisées et irisées (vous le voyez sur la photo des swatches en dessous). J'adore varier lors de mes maquillages quotidiens. 

Je vous montre aujourd'hui un des petits maquillages que je fais régulièrement.

Pour ce maquillage, je me suis servie des couleurs roses et prunes de la palette: 
- en base le rose clair Marshmallowed
- en coin externe le prune matte Pinecone et le noir irisé Santa's Helper
- dans le creux de paupière le joli rose Love Actually et le blanc nacré pour estomper Snow Day
- au centre le prune métallisé Plum Pudding
J'ai adoré le mascara Better Than Sex qui allonge mes cils et donne le volume qu'il faut. 
J'ai eu aussi un coup de cœur pour le rouge à lèvres matte MELTED, la teinte Sell Out est parfaite: facile à mettre, couleur top au quotidien et la tenue est vraiment bien. Il reste 6h sur les lèvres et s'estompe joliment.
Je reste une grande fan de TOO FACED... vous aussi?

Que pensez-vous de ce maquillage ? 
En voulez-vous d'autres? 

Ce coffret est surement disponible en SOLDES en ce moment chez Sephora à -40%... Craquerez-vous? J'ai réalisé une revue complète sur ce coffret et ce maquillage en vidéo si ça vous dit ICI.
Hâte de connaître vos avis, belle journée à vous...

2 commentaires:

  1. Commented on post by Jennifer Passions
    Sublime maquillage ! Toi t'es amoureuse de Too Faced ? Ah bon ?? lol ! xoxoxoo
    9 janv. 2018 à 20:22:42

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis pas amoureuse mais accro lol Too Faced Addict ^^ Merci du compliment. Gros bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)