dimanche 5 mars 2017

Un FLOP chez KAT VON D, c'est possible?

Hello Hello

Je suis heureuse de vous parler aujourd'hui d'un produit qui a eu beaucoup beaucoup de succès. J'ai eu la chance de pouvoir le tester maintenant qu'il est disponible en France... et j'ai un avis assez tranché dessus. 

KAT VON D: c'est la marque en vogue en ce moment, tout comme Huda Beauty, Becca... puisque que ce sont des marques américaines que nous ne pouvions pas trouver jusque là en France. Je vous avais parlé d'un rouge à lèvres Huda Beauty sur le blog aussi.

Kat Von D est une artiste tatoueuse, une femme d'affaire et en même temps une présentatrice d'émission de TV. Elle a plusieurs cordes à son arc et a sorti une gamme de cosmétique qui colle à son image de rockeuse-gothique mais classe.
 
SEPHORA a lancé la marque en janvier en France et a mis le paquet sur la promotion, en réalisant une façade totalement Kat Von D au Sephora des Champs Elysées à Paris, sans parler des énormes stands qui prônent le maquillage de la marque à l'intérieur.
Toutes les grandes blogueuses & youtubeuses en ont fait la pub, en parlant des palettes de la marque, de ce fameux liner et autres produits teints. Certains ont l'air géniaux. Moi j'ai la chance d'avoir de la marque, la palette de fards à paupière Shade Of Light, le tatoo liner, un pinceau fard à paupière double embouts et 2 rouges à lèvres liquides. 
Le tout disponible sur le site SEPHORA.

Moi aussi j'ai voulu me faire un avis sur le fameux TATOO LINER mais...
Où trouver ce produit?
Il vaut 19,95€ chez Sephora en exclusivité.

Ce que nous annonce la marque KAT VON D à propose de ce liner:
Cet eyeliner liquide propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort. Il est hautement pigmenté, waterproof tient sans s’estomper ni filer. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. 

Conseils d'utilisation:
- Pour un trait subtil définissant le regard, faites glisser légèrement le pinceau au plus près de la ligne de vos cils, du coin interne vers le coin externe. 
- Modulez la pression pour créer une ligne plus fine ou plus épaisse, ou effectuez plusieurs passages pour obtenir la définition désirée. 
- Pour de meilleurs résultats, essuyez le pinceau avec une lingette humide avant l'application.
Mon avis après plusieurs utilisations: Top ou Flop?
Je l'utilise depuis maintenant plus d'un mois. 

J’ai aimé :
- il n'a pas d'odeur
- sa pointe est fine et hyper agréable et facile à utiliser
 -la couleur est intense mais pas assez à mon gôut même en le secouant
- il ne file pas dans les plis mais s'estompe au fil de la journée
- on ne le sent pas sur les paupières, il n'est pas collant du tout et sèche vite

Je n’ai pas aimé :
- son prix reste élevé pour un liner
- sa tenue est bof selon la météo et si vos yeux pleurent un peu, il partira encore plus vite et pourtant c'est du waterproof
- la pigmentation reste bof pour un noir intense, je préfère la pigmentation de mon liner L'Oréal mais la pointe du Kat Von D est top

BILAN mitigé:
J'aime beaucoup le pinceau, sa pointe hyper fine, précise et adapté au débutant, mais j'aime moins sa pigmentation, qui n'est pas aussi prometteuse qu'on nous l'annonçait je trouve. La tenue n'est pas dingue pour un liner waterproof mais ça dépend bien sur de la météo et de vos yeux. Sur moi, il tient bien selon les jours, parfois il ne bouge pas et parfois il est bof et s'est estompé. Je reste donc mitigé sur ce produit, je vais le finir mais je ne pense pas le racheter.
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce fameux liner?

6 commentaires:

  1. Il y a eu tellement de pub autour des produits Kate Von D que je n'ai même pas envie de tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trop de pub ne donne pas envie parfois. Je ne suis pas déçue en revanche des encres à lèvres de la marque ^^ Bisous ma belle Elsa

      Supprimer
  2. hihi je commente ;) Le packaging du kat von d est absolument canon ! une petite arme en cas d'attaque haha gros bisous :)
    26 mars 2017 à 20:17:50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas faux, je peux me défendre avec en cas d'agression lol Merci tu m'as inspiré pour cet article ^^ Gros bisous

      Supprimer
  3. Hello, Ben écoute je voulais le tester via le magazine Grazia, mais manque de bol je n'en ais trouvé nul part. Je suis donc allé dans mon Sephora et le testeur était pratiquement vide, mais j'ai pu constater tout de même que la pigmentation était nettement meilleur que celle de mon Yves Rocher. Maintenant effectivement, je trouve cela hyper cher malheureusement. Bonne journée.
    9 mars 2017 à 20:30:57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Cat, la pigmentation n'est pas ouf, j'ai d'autres liner mieux même si je ne connais pas celui d'Yves Rocher donc je ne peux pas te dire. Dommage pour le magazine, ça aurait l'occaz de tester à petit prix ^^ Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)