vendredi 6 mai 2016

Les RAL Collections Exclusives Roses & Nudes de L'Oréal {REVUE & SWATCH}

 Coucou mes beautés

On se retrouve pour un article spécial rouge à lèvres, je suis tombée amoureuse, depuis peu, des fameux RAL Color Riche Collections exclusives de chez L'Oréal.

J'ai craqué et j'en ai acheté 3 de la gamme Nude et 4 de la gamme Delicate Rose. Certains sont sublimes, d'autres flashy. Mais j'ai adoré les tester et vous en parler en vidéo.
Dites moi votre préféré en commentaire!
Voici quelques photos de ces petites merveilles.
La tenue n'est pas folle, autour de 3h mais ils sont hyper agréables et faciles d'application, très crémeux et même avec un rendu matte. Il coute autour de 13,50€ sur le site L'Oréal. Mais vous pourrez le trouver en promotions dans votre magasin Leclerc ou Carrefour...
Alors quel est votre préféré?
Que pensez-vous de ces RAL? Les avez-vous tester?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)