mercredi 27 avril 2016

Mon nouveau petit shaker LANCÔME: l'huile à lèvres bi-phasée infusion couleur [Berry Tale 372].

Coucou à tous

Je suis super contente de vous parler d'une nouveauté pour le lèvres de chez LANCÔME. Il s'agit du premier shaker à lèvres: le JUICY SHAKER, l'huile à lèvres bi-phasée infusion couleur.

Ok le nom est hyper long, mais le concept est nouveau puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres, à la texture huileuse et associée à une jolie couleur. Il s'agit d'un rose qui tend vers le corail: le Berry Tale 372.

Voici le petit juicy shaker au repos, on voit bien les deux phases.
Vous vous demandez surement pourquoi Lancôme a mis de l'huile dans un RAL?
Et bien Lancôme innove avec cette huile à lèvres, un concept totalement nouveau. La marque propose un rouge à lèvres hyper hydratant et glossy. La couleur est discrète, ne vous attendez pas à une couleur intense. Cette huile à lèvre rehausse la couleur de vos lèvres et donne du peps.
C'est parfait pour le printemps et l'été.
L'été je n'aime pas avoir dans mon sac de rouge à lèvres stick car ils ont tendance à souffrir avec la chaleur. Alors ce petit shaker sera parfait à glisser dans le sac à main ou dans le sac de plage, pour des lèvres pulpeuses et glossy. Effet lèvres mordues garanties!
La couleur n'est pas intense sur ma main, mais elle l'ai davantage sur les lèvres. Ne vous attendez pas à une couleur intense tout de même. C'est ce que j'aime dans ce produit, c'est l'effet naturel, il apporte lumière et éclat à vos lèvres.
L'embout mousse et conique est top, hyper précis et doux sur les lèvres. Je l'aime beaucoup. Il absorbe la bonne quantité de produit nécessaire pour en mettre sur les lèvres.
Ce rouge à lèvres Juicy Shaker a vraiment une forme de shaker, comme vous le voyez sur la photo. Le packaging est quasi identique, avec le même style d'embout et honnêtement, je trouve ça hyper ingénieux de la part de Lancôme d'avoir imité ce packaging. On est entre le RAL et le GLOSS mais sans être collant. Il a un embout original, pratique, hygiénique et précis.
D'ailleurs, hygiénique oui oui, je ne vous mens pas. Il y a une protection à l'intérieur du Juicy Shaker pour éviter de mettre pleins de saleté dans votre huile à lèvres.
Connaissiez-vous cet nouvelle huile à lèvres bi-phasée Juicy Shaker?
Cette revue vous donne envie de le tester?
J'ai hâte de connaître votre avis sur ce type de produit et cette nouveauté Lancôme.
Pour moi, c'est un vrai coup de cœur, pourtant j'étais septique au départ en voyant le concept et surtout en voyant la pigmentation sur ma main. Mais sur les lèvres, il est tellement agréable à porter, il est super naturel et très hydratant. Il va être mon allié pour cet été même si la tenue n'est pas folle. Merci Lancôme pour cette nouveauté que j'aime déjà beaucoup. Je pense donc m'acheter une autre couleur pour alterner.

Cette huile à lèvres Juicy Shaker vaut autour de 24€ sur le site Lancôme ou à Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)