jeudi 5 novembre 2015

Boud'Soie Cosmétiques: une marque vintage, girly & française.

Coucou à tous
Cet été, j'ai pu allé à la Beauty Vintage Party, à Neuilly Le Grand. J'ai passé une petite après midi cosy, dans un salon d'esthétique. J'ai pu découvrir une marque française, totalement vintage et girly que vous allez adoré aussi : Boud'Soie Cosmétiques.
Vous connaissez?
Baigné dans une ambiance rétro, pin up, je n'ai pas pu résisté aux odeurs et aux packaging et j'ai craqué pour ces 4 produits. Bon il y avait une offre: 3 produits achetés = le 4ème gratuit. Ce style d'offre ne m'aide pas dans ma folie compulsive d'acheter des produits de beauté.

4 produits qui m'ont conquise...

Tout d'abord, je ne peux pas vous faire cet article sans vous montrer la déco juste top de la boutique, aux couleurs de la marque Boud'Soie Cosmétiques.

On est dans le Vintage, avec le tourne disque, les vinyles et autres accessoires totalement rétro...
Qu'en pensez-vous?
Les couleurs, les objets... tout y est pour être envouté.
En plus, l'équipe avait prévu des pâtisseries girly et des smoothies maison pour s'accorder au packaging de la marque et conquérir nos coeurs.
Comment ne pas craquer avec tout cela?
Aller, j'arrête et maintenant parlons des produits.
J'ai acheté (oui oui acheté) 3 produits et j'en ai eu un gratuitement (offre du jour). J'avais envie de tout prendre, je vous l'avoue, mais il fallait choisir.

J'ai donc pris la CREME DE JOUR de la Gamme CANDICE: bouquet de roses et sorbet au yaourt. Cette crème premières rides m'a accompagné quelques mois (autour de 3 mois), en l'utilisant au quotidien. Je n'étais pas hyper fan de l'odeur au départ, mais j'ai totalement adoré la texture et l'effet sur ma peau. 
La texture gel associé à l'acide hyaluronique (combleur de rides) permet une application agréable. Cette crème est juste divine. Elle raffermie ma peau en douceur et la rafraichit. Je l'utilise matin et soir et je peux vous dire que ma peau était bien protégée et hydratée. Le matin, elle permettait de faire tenir mon maquillage tout en protégeant ma peau (zéro plaque de sècheresse ou d'effet gras) et le soir elle apportait encore plus d'hydratation.

Le packaging était hyper pratique, on ne met pas les doigts dedans, on ne perd pas de produit avec leur système d'air pour qu'aucune gouttes reste à l'intérieur... J'adore.

Cette crème est un gros favori alors que je ne pensais pas du tout qu'elle me plairait au départ.
Je l'ai fini... :( Je dois donc la racheter... (prochainement).
Cette crème Candice est à 18,50€ les 50ml sur le site de la marque ici.

J'ai pu acheté l'EXFOLIANT AUTHENTIQUE Pulpe de Framboise & zeste de citron vert mais je vous que je ne vais pas le tester car il va être offert à une amie blogueuse... Je trouve que ce style de produits avec leur packaging sont des cadeaux parfaits.

J'ai pu le testé en boutique, il est doux avec des grains fins, parfait pour le visage. Son odeur est agréable et fraîche. Ahhhh je le garderai bien pour moi... Il est parfait pour les peau épaisse, mixte ou normal. Le packaging est assez original, en forme de tube de peinture. Qu'en pensez-vous?

Cet exfoliant pas comme les autre vaut 14,50€ les 50ml sur le site.

J'ai craqué aussi pour ce GOMMAGE CORPS SUCRE Pomme d'Amour & Caramel Gourmand.
Heuuuu on est d'accord, rien que le nom donne envie de le manger mais si vous aviez senti son odeur et sa texture. C'est sur, vous auriez aussi craqué!

Le packaging ressemble à un gros yaourt, tout rose. Il y a 2 couches à l'intérieur: une couche de grains (bon on dirait une couche de gâteau, de miettes de spéculos) et une couche de crème onctueuse. Il faut mélanger le tout avec le petit bâtonnet de glace et le tour est joué. Il n'y a plus qu'à appliquer pour gommer nos cellules mortes et avoir une peau de bébé.
Ce produit vend du rève! Je le trouve top. Bravo à la marque pour cette innovation.
L'odeur est agréable. Il laisse un fini doux sur la peau.

Ce fabuleux gommage est au prix de 16,50€ les 250ml ici.

Pour finir, je suis tombée sous le charme de cette HUILE CORPS GOURMANDE toujours à la Pomme d'Amour & Caramel Gourmand. Le packaging, en vrai bouteille d'huile rétro m'a fait beaucoup rire. Mais l'odeur et la texture de l'huile m'ont complétement conquise. Je ne vous en dis pas plus, elle est dingue.

Cette huile coûte 17€ les 250ml sur le site.
Ok! Vous vous dites que je suis folle de cette marque! Eh bien pour l'instant oui! Je ne suis pas payée pour dire cela. C'est vraiment une belle découverte. Je ne me serai jamais tournée vers cette marque si je n'avais pas testé en vrai les produits, j'espère donc que la marque va continuer à se développer dans les boutiques et les instituts. Maintenant, je repasserai sans soucis commande sur leur site internet.

Alors que pensez-vous de cette marque girly, française & vintage?
Avez-vous déjà testé? Connaissiez-vous déjà la marque?

Je remercie l'équipe de Boud'Soie Cosmétiques pour leur accueil, leurs conseils. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits et certaines odeurs (ok je vous avoue, certaines odeurs ne me plaisaient pas, comme les produits à base d'agrumes). Les prix restent corrects pour des produits totalement made in France.
J'ai pu recevoir ce petit sac rempli d'échantillons et de miniatures pour continuer à tester la marque.
J'ai hâte de vous lire en commentaire. en attendant, je vous embrasse <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)