lundi 12 octobre 2015

Découvrons ensemble Pomme Passion & CONCOURS

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec ma nouvelle catégorie: Découvrons ensemble...
Je vous propose de vous faire découvrir une marque ou un site web.
J'avais déjà fait ce style d'articles ICI sur les bijoux Jewell.
Aujourd'hui, on parle MODE. Le site web POMME PASSION m'a proposé de tester quelques produits généreusement et j'ai choisi des accessoires hyper utiles pour la saison automnale, une paire de chaussures et 2 foulards dont un est pour vous. J'avais besoin de chaussures et je trouve leur foulards magnifiques.

Le site propose un large choix des vêtements, des chaussures, des bijoux, des sacs à mains...
Il y en a pour tous les goûts.
Vous pouvez retrouver toust cela ICI .
J'ai donc choisi 3 petites choses pour tester et je vous propose d'en gagner une:
- une paire de chaussure femme, des baskets taille 40
- deux foulards trop jolis
Découvrons d'abord les chaussures que j'ai choisi, j'ai préféré prendre des baskets style streetwear pour être à l'aise sur le chemin de l'école.
Elles sont confortables mais il faut encore que je les fasse à mes pieds, elle me sert un petit peu au bout. Elles sont jolies quand on les met avec un jean. C'est un style que j'aime beaucoup, c'est décontracté et simple. Le prix est correct, elles valent 13,99€. La qualité est plutôt bonne, elles vont me durer quelques temps. Retrouvez les sur le site web ici.

Qu'en pensez-vous?
 Ensuite, j'ai choisi 2 jolis foulards, hyper grands et d'une qualité fabuleuse. Je ne sais pas lequel choisir pour moi car ils sont tous les deux magnifiques. Alors je vous laisser choisir votre préféré en commentaire pour ce CONCOURS.
 Il valent 9,99€ pièce. Ce n'est pas donné, je l'avoue mais la qualité est au RDV.
L'étoilé est ici. Et le foulard avec des cœurs ici.
Maintenant PLACE AU CONCOURS:
QUEL FOULARD VOUS PLAIT LE PLUS?
 Voici les 3 conditions de participation au concours:
 - Abonnez vous à ma chaîne YouTube ICI
-Abonnez mon blog à droite dans ce logo
- Me donner votre pseudo YouTube en commentaire et votre adresse mail
et me dire le foulard qui vous plait le plus entre les 2.

Bonus: N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaires:

Connaissiez-vous le site web Pomme Passion?

Faites-vous vos achats sur internet?
UN SEUL COMMENTAIRE par personne pendant toute la durée du concours.
Concours ouvert jusqu'au 10 novembre 2015.
Concours ouvert à l'internationale.
Attention: Si les conditions ne sont pas respectées, je ne pourrais pas valider votre participation!
J'ai hâte de lire vos commentaires!
2 autres concours sont disponibles sur le blog:
- gagne 2 produits bio de la marque ABELLIE ici
- gagne une box jeune maman ou bébé TINILOO ici

D'autres arrives sur Instagram et Facebook.

J'ai hâte de lire vos avis en commentaires.

Edit: Résultat du conours le 11 novembre 2015
Grâce à Random, la gagnante est...........

Josée Meunier

Bravo ma belle, j'attends tes coordonnées par mail et le choix de ton foulard ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)