jeudi 26 mars 2015

Le nouveau Mascara Wonder'Full de chez RIMMEL: Top ou Flop?

Coucou à tous
Depuis quelques années, la marque RIMMEL London a sorti différents types de mascaras, pour plus de volume, plus de longueur, ou les deux en même temps. Ce sont des mascaras toujours prometteurs.
 J'ai pu donc tester la dernière nouveauté de chez RIMMEL, le mascara dont toutes les anglaises parlent sur les blogs et YouTube, mais peu de française en parlent encore:
le mascara volume WONDER'FULL, à l'huile d'Argan.
Je fais partie depuis peu, des Ambassadrices Beauté Leclerc et j'ai reçu ce mascara, pour le tester et vous en dire mon avis, avec honnêteté comme toujours.
Alors que vaut-il vraiment?
WONDER'FULL: kesako?
Ce mascara au design et packaging novateur et cuivré, est assez prometteur. C'est une première pour moi de découvrir un mascara à l'huile d'Argan du Maroc, pour ajouter un coté soin aux cils, en plus de leur donner du volume. Sa brosse avec des picots en silicone est assez grosse.
Ce que nous annonce la marque RIMMEL London ICI:
Une formule révolutionnaire avec huile d'Argan du Maroc qui : 
- Aide à nourrir les cils 
- Apporte douceur et confort 
Une brosse ultra flexible qui capture les cils de la racine jusqu'aux pointes pour une définition parfaite et un volume sans paquet.
Les cils sont respectés, plus souples pour un volume intensément délicat. 
Ce produit (11ml) existe qu'en noir, avec 3 versions différentes: le Wonder'Full, le Wonder'Full Extrême Black et le Wonder'Full Waterproof.
Ce mascara est un best-seller au Royaume-Uni, depuis sa sortie, il a eu beaucoup de bonnes critiques, que ce soit au niveau de sa qualité, de sa facilité d'application et du résultat sur les cils.
Mon avis sur ce mascara : est-il vraiment efficace?

Ce mascara est très efficace, il respecte chacune de ses promesses:
- donner du volume
- nourrir les cils
- brosse flexible
- pas de paquets
J’ai aimé :
- son odeur d'huile d'argan, qui est agréable à sentir lors qu'on applique du mascara
- il ne fait pas de paquets lors de l'application
- il définit correctement chaque cil, grâce à sa brosse souple et ses picots fins
- il apporte du volume comme l'annonce la marque mais pas de longueur
- se démaquille facilement le soir
(je le démaquille avec la solution micellaire tout en 1 de Garnier)
- aucuns résidus se déposent au fil de la journée sur le visage
- le packaging pratique et innovant
- son prix abordable (10€)
- aucune perte de cils en me démaquillant
(est-ce le signe qu'ils sont bien nourrit grâce à l'huile d'Argan? difficile de vérifier)
Je n’ai pas aimé :
- sa brosse est très grosse mais elle est facile d'utilisation
- il ne donne pas de longueur (mais ce n'est pas sa spécificité)
BILAN:
Bref, à ma grande surprise, j'ai été conquise par ce mascara, même s'il ne donne pas de longueur. La marque RIMMEL respecte ses promesses et c'est ce que j'apprécie.
Ce mascara m’a totalement convaincue !
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus? Avez-vous envie de le tester?
Où le trouver?
Il sera disponible dans les magasins qui vendent la marque RIMMEL, tel que Leclerc, Carrefour, Super U, Auchan, Monoprix... Il est d'ailleurs en ce  moment (jusqu'au 30 mars) promotion chez Carrefour 10€ les 2 et sera encore en promotion au mois de mai chez Leclerc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)