samedi 14 février 2015

Gros CONCOURS (2 ans du blog et plus de 2000 abonnés sur YouTube)

***Coucou à toutes et à tous***
Aujourd'hui c'est la fête, je voulais vous remercier d'être présente sur le blog (déjà 2 ans) et de continuer à regarder mes vidéos...
Plus de 400 000 vues sur le blog et plus de 2000 abonnés sur ma chaine YT...
ENORME MERCI
Pour vous remercier de votre fidélité,
je vous ai concocté un gros concours où plusieurs lots sont en jeu.
J'ai adoré lire vos commentaires, j'ai adoré vous faire part de mes découvertes beautés et modes.
J'ai adoré découvrir de jolies bloggeuses aussi, qui m'ont donné envie de faire flamber ma CB et qui m'ont fait découvrir leurs astuces beautés. Alors MERCI à tous et à toutes.

Ce concours comporte 6 LOTS:
Si vous voulez les voir en détail, la vidéo est ici :-)

LOT n°1:
Bijoux Primark & Accessoires Réserve Naturelle
LOT n°2:
Accessoires Cheveux, Poudre Matifiante & Vernis 
LOT n°3:
Produits Made In USA (tout a été apporté de New York)
 LOT n°4:
Vernis et Palettes de Maquillage avec un Gloss Guerlain
LOT n°5:
Vernis, Parfum et Lingettes Primark avec une Palette Claire's
 LOT n°6:
Tasse Primark, Baumes à lèvres, Palette Réserve Naturelle et Mascara Essence.
A vous de me dire en commentaire sous la vidéo directement, quel lot vous intéresse le plus?
Si vous remportez le concours, j'essaierai de vous offrir le lot choisi bien sûr.

Conditions de participation:
1- être abonné obligatoirement à ma chaîne Youtube ici

2- être abonné à mon blog (remplir l'onglet juste à gauche) en entrant votre adresse mail (ça me permettra de vous contacter aussi si vous êtes le gagnant)
 
3- laisser UN  SEUL commentaire sous cet article uniquement sous cet article
en me disant le lot qui vous plaît le plus ce que vous aimez sur mon blog ou ma chaîne youtube

N'hésitez pas à rajouter un petit mot doux! Faites vous plaisir!
(les commentaire avec juste "je participe" ne seront pas pris en compte).

***Toute participation qui ne remplie pas ces 3 premières conditions obligatoires sera annulée***

 1 chance supplémentaire en étant abonné aux différents réseaux sociaux parmi Hellocoton  ou Facebook ou Twitter ou Google + ou Youtube ou Instagram (lien plus bas) et me donner vos pseudo

Pour le plaisir ou pour me remercier, n'hésitez pas à partager le concours!!!

*si vous voulez me suivre sur la toile
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

Le concours est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 15 mars 2015.
Tirage au sort le 16 mars, j'annoncerai la gagnante sur ma page Facebook ICI.
Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement.
J'espère que ce concours et les lots vous plairont? ;-)

<3Bone chance... Mille bisous. Prenez soin de vous<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)