mardi 6 janvier 2015

Un dupe de la brosse Tangle Teezer pour 1,50€, c'est possible!

Coucou à tous
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015, pleins de bonnes choses pour vous tous: santé, amour, bonheur, argent. Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2015.
Je commence l'année, par vous parler d'un bon plan, made in Primark.
Vous adorez la Tangle Teezer?
Vous avez envie de la tester mais le prix vous rebute?
Vous allez donc adorer mon article, enfin je pense ^^
A Primark, j'ai été ravie de découvrir cette brosse, dans le même style Tangle Teezer avec des picots en plastiques. Ce qui m'a fait craquer, c'est sa forme de cœur et son prix tout riquiqui (1,50€)...
Cette brosse est pratique, on y glisse ces doigts facilement et on peut l'emporter partout. Elle est assez simple d'utilisation et démêle bien les cheveux. Elle sera top si vous avez les cheveux lisses ou peu bouclés, mi-long, pour l'utiliser sur cheveux secs ou mouillés.
Bon, vous vous doutez bien que je ne l'utilise pas sur mes cheveux bouclés et secs! C'est impossible avec ma touffe. Je l'utilise sur cheveux mouillés, sous la douche ou en sortant pour démêler mes cheveux. 
Je ne peux pas vous dire que c'est aussi bien ou mieux que la fameuse Tangle Teezer, puisque je ne l'ai pas chez moi, mais j'ai pu la tester une fois. Je sais donc que c'est dans le même style que la brosse de chez Primark, surtout au niveau de la rigidité des picots. Elle est juste un peu moins bien à prendre en main que la Tangle Teezer.
Qu'en pensez-vous? Convaincue?
Avez-vous craquer pour la véritable Tangle Teezer?
Cette brosse Primark vous tente-t-elle?
Elle sera à gagner dans un concours qui arrive très très bientôt....
Gros bisous et bonne journée.

10 commentaires:

  1. Coucou et meilleurs voeux ma belle!
    Je regrette qu'il n'y ait pas de Primark près de chez moi car c'est trop mimi.......et vraiment pas cher!!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si j'avais su, je te l'aurais acheter, je ne pensais pas qu'elle te plairait... C'est sur chez Primark ce n'est pas cher! Bisous

      Supprimer
  2. Pour le prix, il n'y a pas photo ! Super article ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Son prix est vraiment minis mais dommage que j n'est pas de Primark près de chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le prix est plus que mini, j'ai halluciné et c'est tellement chou :)

      Supprimer
  4. Mais ce n'est pas un dupe : la TT a des hauteurs de picots différentes et ils sont plus fins. Cette brosse ressemble aux petites brosses plastique pour hommes. Mais c'est gentil de la faire découvrir à celles qui ont les cheveux courts, aux autres je la déconseille. Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.
    Bonne année ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils sont plus fins les picots. Cette brosse primark n'est en revanche pas du tout comme les petites brosses en plastiques du marché, elle est hyper solides, les picots ne se plis pas , même avec ma touffe. Donc sur cheveux longs ça marche aussi, quand ils sont mouillés surtout c'est top.

      Supprimer
  5. Chouette un bon plan, dommage que je n'ai pas de Primark par chez moi :)
    Bonne année ma belle Karine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bon plan je trouve et pas cher... J'espère qu'un primark arrivera vers chez toi bientôt :) tu seras folle là-bas lol. Bisous ma Julie

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)