jeudi 25 décembre 2014

Petits achats chez SEPHORA avant les fêtes [HAUL]

Coucou à tous
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez passé un super bon réveillon de Noël en famille ou avec des amis?
De mon coté, je suis à New York, avec des amis et c'est assez magique de passer Noël ici. Quelques photos sont visibles sur mon Instagram (@kreenmissboop) & Facebook (Beauty Blog Plus Size).
Je voulais vous parler de mes petites découvertes chez Sephora en vidéo.
Des articles arriveront très bientôt avec des revues sur chaque produit.
Si la vidéo ne fonctionne pas, voici le lien direct ICI.

 Que pensez- vous de ces quelques produits, qui sont de vraies révélations pour moi?
En connaissiez- vous certains?
Qu'avez-vous reçu de beau à Noël?


2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Tu as fait de très beaux achats !

    J'aime beaucoup la CC Crème HD d'Erborian et j'aimerais beaucoup découvrir les encres à lèvres de Too Faced !

    Bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des achats justes top, je ne regrette pas (ouf en même temps). Les encres à lèvres de Too faced sont top, j'ai hâte d'en découvrir d'autres :) J'espère Mumu que tu as passé de super fêtes. Milles bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)