lundi 28 juillet 2014

Mes bons plans sur internet [recevoir des produits gratuits & gagner de l'argent]

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle BON PLAN, astuces sur internet pour soit gagner des sous, soit avoir des avantages, en tant que consommatrice. Je voulais vous partager mes petites astuces, j'espère que ça vous servira, que vous pourrez aussi cumuler des avantages comme moi ;-)
http://fr.igraal.com/#parrain=kreenmissboop
Pour gagner de l'argent:

Je vais vous parler du site web IGRAAL (il existe aussi l'application) qui vous permettra de cumuler de l'argent grâce aux achats que vous effectuez quotidiennement sur vos sites web favoris:

BEAUTE: Sephora, Nocibé, L'occitane, Eyes Lips Face, Marionnaud, KIKO, Douglas, Clarins, Birchbox, Glossybox, My Sweetie Box, The Beautyst, Feelunique, Yves Rocher, The Body Shop...
VOYAGE S& LOCATIONS: voyages SNCF, Last Minute, center parcs, lokke voyage...
MODE: Asos, Zalando, La Redoute, 3 suisses, Kiabi, La Halle, Etam, Camaîeu, Monoprix, Tati, Pimkie, Morgan, Forever 21, C&A, Dim,
ALIMENTATION, HIFI, PHOTO & VIDEO, JEUX...
http://fr.igraal.com/#parrain=kreenmissboop
Ca vous intéresse? Vous ne connaissiez pas?
FONCEZ et inscrivez vous en cliquez ici sur le lien de parrainage
Vous gagnerez un bonus de 3€ (5€ jusqu'au 29 juillet) dès votre inscription et ensuite vous gagnerez de l'argent à chaque fois que vous passez une commande sur internet.

Et pour ne louper aucunes offres, faites comme moi et télécharger la Tools barre (1€ de plus vous est offert). Elle vous indiquera le pourcentage de gain...

Vous cumulez donc de l'argent grâce à IGRAAL et dès 20€ vous pouvez vous faire un virement sur votre compte ^^

Pour devenir testeuse et recevoir des produits chez toi:

2 sites web me permettent de tester des produits gratuitement
et ainsi de donner mon avis sincère sur le blog...
http://www.trnd.com/fr/inviter/1374379849903188161
1- Le site web TRND (lien direct ici)
qui vous permettra de faire parti d'une communauté de partage. Vous pourrez vous inscrire à des propositions pour recevoir certains types de produits. Moi, je me suis inscrite pour recevoir des produits solaires de la marque Hawaiian Tropic (photo en haut), j'ai donc été sélectionné (par rapport à mon profil) et j'ai reçu un colis bien rempli avec des produits full size et surtout pleins d'échantillons pour partager vos impressions sur le produits avec votre famille, vos amis ou vos collègues. J'ai ensuite donner mon avis sur le blog TRND ;-)

Inscrivez vous en cliquant ici:
http://www.sobio-etic.com/le-club-s-inscrire.html
 2- Le site web SO BIO ETIC Le Club (lien direct ici)
Je suis inscrite depuis un an et j'ai déjà reçu un doux démaquillant qui m'a convaincu. Je vous en avais parlé sur le blog ici, et j'ai reçu récemment une BB crème.
Quand vous recevez votre produit, vous devez le tester rapidement et surtout donner votre avis. Pour le dernier produit reçu je devais donner mon avis alors que je n'avais pas reçu le produit...
Donc c'était un peu dommage, peut être une erreur de la marque qui ne m'a pas laissé le temps de tester mon produit.
Attention, c'est à vous de vous inscrire régulièrement sur le site pour tester certains produits, la marque n'envoi aucun mail.
Inscrivez vous en cliquant ici:
http://www.sobio-etic.com/le-club-s-inscrire.html

Si cette article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter...
Voilà pour mes BONS PLANS, j'espère que ça vous aura intéressé?
Connaissiez vous ces 3 sites web?
J'espère avoir partagé avec vous de super astuces.

<3 Bisous & Prenez soin de vous <3


3 commentaires:

  1. merci pour ces bons plans
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh Merci des bons plans ;-) je cours sur igraal, ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiii beaucoup pour ces bons plans ça fait énormément plaisir

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)