lundi 23 décembre 2013

Réaliser sa palette de fards à paupière Kiko avec ceux de l'ancienne collection! [DIY]

***Coucou à toutes***
J'espère que vous allez bien? Mes articles se sont fait attendre mais comme pour tout le monde, la fin d'année a été fatiguante, on court partout pour préparer Noël...
Je me remet enfin sur mon blog pour vous parler de ma nouvelle palette Kiko à tout petit prix que j'ai composé toute seule MAIS avec des anciens fards Kiko en promo (2,90€ au lieu de 4,90€ les nouveaux fards à paupière)!
Je vous conseille les anciens qui sont très pigmentés aussi et largement largement moins chère.

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Eyeshadow/p-KM00305001
Vos fards à paupière MONO (Kiko ou une autre marque) trainent dans vos tiroirs!
Vous oubliez de les utiliser?
N'hésitez pas à faire comme moi:
1. dépoter vos anciens fards à paupière avec un fer à lisser 
2. scotcher les dans une palette vide de chez Kiko (nombres de fards selon vos souhaits)
3. coller l'étiquette du fard à paupière dans le couvercle de la palette
Je reprend les étages en images ;-)...


1. MATERIEL NECESSAIRE:
- palette KIKO ou autre de fards à paupière VIDE
- un fer à lisser
- du scotch double face
- un couteau
- des fards à paupières MONO


 ETAPE 1: Dépoter chaque fard à paupière à l'aide d'un couteau
ETAPE 2: Chauffer chaque fard à paupière en le plaçant sur le fer à lisser chaud (placer une feuille de papier sur le fer pour éviter de faire fondre quoi que ce soit)!
Quand le fard à paupière a bien chauffé, vous pouvez le décoller délicatement avec votre couteau (la colle en dessous a fondu), vous pouvez de suite le recoller dans votre palette Kiko Vide ou mettre un peu de scotch double face pour qu'il soit bien fixer.
ETAPE 3: Vous pouvez décoller les étiquettes avec la référence du fard à paupière et la coller dans le couvercle de votre palette vide Kiko.
Elles se décollent toutes seules vu qu'elles ont été chauffé.
Je n'avais pas assez de fards à paupière (ancienne collection) Kiko, alors j'ai complété ma palette avec 2 fards à paupière Make Up Academy.
Je suis ravie du résultat ;-) Elle est dans les tons rose-violet- brun-doré. Les couleurs que j'utilise régulièrement dans mes maquillages quotidiens!

J'espère que ce petit article, un peu DIY vous plaira!
Quand pensez-vous?

2 commentaires:

  1. Oh c'est chouette, tu vas en aider plus d'une je crois :)
    Passe de bonnes fêtes ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je pense m'acheter une de leur palette Kiko pour faire pareil, c'est top!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)