dimanche 10 novembre 2013

Ma vie en images #1


                                Coucou à tous,
Allezzzz je me lance en affichant ma vie sur le blog! Enfin je le faisait déjà un peu en parlant de ma réduction de mon estomac :-D !
Mais j'instagramme de plus en plus maintenant et j'avais très envie de vous partager tous ces bons moments que je passe et j'avais envie de vous en dire plus en images! Vous découvrirez aussi toutes mes découvertes!
J'ai commencé à diffuser des photographies sur Instagram (@kreenmissboop) depuis déjà 2 ans mais je n'en mettais pas beaucoup! Maintenant j'aime de plus en plus y mettre des petites photos de moi, de mes chouchous, de mes découvertes culinaires...


Depuis maintenant 2 mois, je suis propriétaire avec mon mari, on est super heureux de cette ENORME achat!
Petit tours à Paris, pour aller enfin découvrir les bougies Yankee Candle dans une petite boutique! Comment vous dire que j'étais folle dans cette boutique, avec toutes ces divines odeurs. J'ai pu m'acheter la moyenne jarre VANILLE CUPCAKE et 3 tartelettes à faire fondre dans un brûleur: clean coton, salted caramel et warm spice.
Cette petite boutique très sympa s'appelle Rubis di Venezia (107 rue Cambronne 75015 PARIS, métro Vaugirard). Retrouvez cette boutique sur leur Facebook:
Mes découvertes cosmétiques: les meilleurs sont mes cadeaux d'anniversaire!
J'ai pu découvrir les vernis Ciaté et Essie, ainsi qu'un vernis de la marque Make up Academy que j'ai achété à Londres!
 
 Un joli cadeau! Je n'ai jamais assez de vernis!
Les produits E.L.F. achetés étaient top, surtout l'enlumineur, je l'utilise tous les jours, je l'adoore!
Le kabuki est vraiment doux et pas chère.

Je ne suis pas totalement convaincue par les encre à lèvres APOCALIPS de Rimmel, mais leurs crayons Waterproof sont fous, ils tiennent vraiment bien.


 Deux cadeaux totalement fou venant de mes collègues de boulot, que j'adore de tout mon cœur mais qui me gâte troooop! Je ne vais pas me plaindre non plus, elles sont adorables!



 Après un petit tour dans le centre commercial ROSNY 2 avec mon mari, mon amie Mirela et son mari, voilà les 2 sublimes cadeaux qu'elle m'a fait! Elle est juste folle aussi! J'étais totalement gênée car elle me gaté beaucoup trop. Je peux vous dire que je les aime d'amour ces 2 rouges à lèvres, surtout le MAC, c'est mon 1er et il dure vraiment longtemps sur les lèvres! La couleur est magique.
Du coup, à Rosny 2, petit tour obligé chez Sephora. Avec mes -25% de réduction, je décide d'acheter le kit pour faire des manucure semi-gel STRIPLAC qui dure 10 jours de chez Alessandro, sans paraben...
Lors de ma journée à Londres, passage obligé chez Burger King! Yummy!
Soirée HALLOWEEN à la maison, on se met dans l'ambiance! Je me suis inspirée du make up de Julielovesmac la fameuse Youtubeuse beauté, en me déguisant en petit chaperon rouge ensanglanté ;-)



Petit doigt de sorcière fait chez mon amie Mirela! Miammmm
J'espère que ce petit bout de moi en image vous a plu? Vous en voulez d'autres?
N'hésitez pas à me partager vos pseudo instagram et je viendrai vous suivre! :-p

8 commentaires:

  1. Wouahh sympa toutes ces jolies photos! Je cours te rejoindre sur instagram :-DD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'article, même si je te suis au quotidien sur l'application :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, je te suis aussi et je suis super ravie ;-)

      Supprimer
  3. super sympa ces photos. Ah moi et mon homme on est à la recherche de notre nid justement :) Pas évident de trouver ce que l'on veut et ou on veut. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial Elodie, je sais que c'est difficile mais tu seras aux anges quand tu trouveras ton bonheur avec ton chéri. Bon courage ma belle ;-)

      Supprimer
  4. jolies photos, je ne comprends rien à l'utilisation d'Instagram..dommage, je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage Géraldine, Instagram ce n'est que sur téléphone je crois. Si tu as l'occasion de l'utiliser n'hésite pas à me le dire ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)