lundi 5 août 2013

Wishlist août 2013

***Coucou à toutes***
De retour de vacances, je rêve déjà de mes futurs produits de beauté!
Voici ma toute première Wish List avec les produits de beauté qui me font rêver, qui me donnent envie et que j'espère acheter, ou avoir à mon anniversaire!
Et oui y'en a pas mal, j'espère en acheter quelques uns d'ici Noël.
Si vous les avez déjà acheté, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)

- Le fameux DIORSKIN NUDE TAN Paradise Duo, la poudre bronzante & Blush irisés  avec son pinceau Kabuki 02 (prix: autour de 45€)
- Le Fine ONE ONE de Benefit (prix: autour de 32€)
- Le mythique vernis bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent (prix: 22,50€)


- Je n'ai jamais acheté un produit NARS dont la collection Pierre Hardy, qui me fait bien envie ;-)
- La fameuse BB crème Erborian (prix:32€ les 45ml pour l'original OU 12€ les 15 ml)
- Le crayon ScandalEyes waterproof couleur chair de la marque RIMMEL (prix: 5€)



J'adorerai découvrir les produits de la marques THE BALM, les vernis Color Club et le baume à lèvre Kiko à la noix de coco.

Et vous, quels sont les produits qui vous font "grave" envie ces derniers temps?

8 commentaires:

  1. Le scandaleye est super ... effet yeux "réveillés" assuré!! je te le recommande (sur feelunique je l'ai reçu vite et sans frais de port)

    Sandra
    http://monbilletpoudre.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, je vais aller voir ça dès demain ;-) merci pour le bon plan

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, les scandaleyes sont top ! ils tiennent super bien en plus.

      Supprimer
  2. Quelle belle Wishlist, j'ai fais la mienne sur mon blog, si elle t'interesse c'est par ici : jolies-capricieuses.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le scandel'eyes est testé et approuvé à fond ;) je l'ai acheté sur ASOS et il ne me quitte plus depuis!!
    La poudre DIOR et le fine one one de Benefit sont sublimes et donnent trop envie!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais rapidement aller m'acheter ce crayon pour le prix! En plus sur Asos les frais de port sont gratuits.

      Supprimer
  4. Très jolie wishlist, je possède le vernis YSL en teinte bleu majorelle et il est sublime!! Si non moi aussi j'aimerais avoir si ça t'interesse, c'est par ici : http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)