jeudi 31 janvier 2013

Le seul produit que j'apprécie chez Yves Rocher pour l'instant ;-)

*** Coucou girls***
Je voulais vous présenter aujourd'hui un produit que j'aime beaucoup dans la gamme oriental d'Yves Rocher: le masque à l'argile marocaine, visage et cheveux Tradition de Hammam. Ce masque est à l'huile d'Argan bio du Maroc
Je n'aime pas certains produits de cette marque, je trouve qu'habituellement les crèmes pour le visage et le make up ne sont pas top, pas très efficace.
L'odeur est juste sublime et je le trouve très efficace. Je l'utilise plus pour les cheveux et  occasionnellement pour le visage. LE seul petit hic, la quantité, il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le tube (100 ml) alors quand on a une tignasse comme la mienne et bien on vide la moitié du tube pour faire un seul masque. J'aime beaucoup la texture argileuse. Les cheveux sont hyper doux après le lavage. C'est génial. Le prix est assez abordable, dans les 7€ je crois.

 

Et vous, que pensez vous de ce produit? L'avez vous testé?


4 commentaires:

  1. J'adore aussi ce masque, il est génial ! J'aime beaucoup aussi l'huile de douche et toute la gamme tradition de hammam. Ce sont des très bons produits ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi un des rares produits que j'aime chez Yves Rocher (ça fait des plombes que je n'y suis pas allée!) mais à la différence de toi, j'ai des cheveux tellement fins qu'il peut durer un moment haha!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)