mercredi 19 juillet 2017

Gagne TA Power Routine ! {CONCOURS Garancia & René Furterer}

Coucou à tous

Ravie de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parler d'une petite routine que j'ai depuis quelques semaines avec 5 produits que j'ai pu testés grâce au site Power Santé.
D'ailleurs, le site vous propose de gagner la même routine que moi composée de 3 produits pour le visage de chez GARANCIA & 2 soins capillaires RENE FURTERER
Le site m'avait envoyé un colis cadenassé et les clés étaient accrochées à un ballon, c'était rigolo comme ouverture de colis: une première pour moi. A l'intérieur une carte qui me proposait un Challenge: tester ces 5 produits et de réaliser une vidéo à ce sujet.

Ma vidéo a été mise sur leur site depuis hier pour que vous puissiez aller voter pour ma vidéo & ma Power Routine et ainsi vous pourrez vous aussi gagner les mêmes produits (30 gagnantes). Si je fais partie des 3 premières (ce qui m'étonnerait car beaucoup de concurrence) je peux gagner un week-end à Paris ou des bons d'achats sur le site...

Zoom sur mon avis sur ces 5 produits & le CONCOURS...
Je vous laisse mon avis en vidéo (lien ICI) où je vous montre aussi comment je les utilise en live ^^ 
Dites moi en commentaires si vous avez testé certains de ces produits?

Pour Participer au CONCOURS & Gagner votre Power Routine: 

➳ Sur le site, votez pour ma vidéo (KREENMISSBOOP) du 17 au 31 juillet 2017 & gagnez aussi votre propre Power Routine lorsque vous votez:
http://shakr.cc/duwz (sur portable)
https://www.powersante.com/concours-powerroutine-07-17 (sur ordinateur)

➳ En votant pour ma vidéo, vous participez automatiquement au CONCOURS pour gagner la même Power Routine de 5 produits (il y a 30 GAGNANTES)

 Les liens vers les produits à gagner:
Soins Capillaires René FURTERER - Gamme Karité Hydra:
Masque Capillaire Karité Hydra
Crème de jour pour cheveux Karité Hydra
Soins visages GARANCIA:
✿Sérum concentré Elixir du Marabout
✿ Soin de teint transparent Hallucinogène
✿Démaquillant/Nettoyant Sulfureuse - Pâte du marabout
Bonne participation, j'espère que vous gagnerez ^^ Bises