mardi 11 octobre 2016

Vide Vanity

 Coucou à tous

En ce jour férié, j'ai fait du tri dans mon rangement make up et j'ai donc remis à jour ma page
<3 VIDE VANITY <3 sur le blog pour vendre un peu mes produits de beauté dont je ne me sers pas et qui peuvent vous intéresser:
- du make up (Sleek, Benefit, Clarins, Essence...)
- des vernis
- des crèmes
- des accessoires déco (rangement make up)
Souvent les produits sont neufs ou ont été swatchés une fois
Les prix sont vraiment abordables, alors n'hésitez pas. Le but n'est pas de me faire de l'argent mais de pouvoir me racheter quelques produits de beauté ;-)

Vente ouverte à la France et à la Belgique, frais de port à votre charge. Il faut un minimum de 10€ de commande, paiement par paypal ou par chèque.
RDV sur mon album photos Vide Vanity sur FACEBOOK, sinon cliquez ici:
https://www.facebook.com/591562830859292/photos/?tab=album&album_id=593192254029683