mardi 2 août 2016

Waterproof/ Waterploof Makeup Look? {Pool Party Tested}

Hello les filles

Aujourd'hui heureuse de vous retrouver avec un article maquillage, avec un TUTO en vidéo qui tombe à pique car parfait pour la saison estivale.

Si vous voulez être canon avant d'aller à la piscine ou à la plage, ce tuto est pour vous!

Bon je n'avais pas de produits teint waterproof, faut avouer que ce n'est pas facile à trouver. Alors j'ai utiliser ce que j'ai utilisé pendant mes vacances. 

J'espère tout de même que ma petite VIDEO rapide (même pas 5 minutes) vous plaira et vous donnera le sourire, tout en vous faisais voyager un peu si vous n'êtes pas encore parti en vacances d'été.

Vous verrez aussi si finalement le maquillage à tenu après une bonne grosse baignade...
Waterproof ou Waterploof?
Ma chaîne vous plaît? Pour s'abonner, c'est par ICI.

Voici la liste des produits utilisés:
- Lotion solair Visage SPF 30 HAWAIIAN TROPIC
- BB Crème teinte médium LABELL
- Concealer ELF teint sand
- Pinceau teint REAL TECHNIQUES
- Poudre mosaïque éclat Couvrance AVENE
- Crayon pour les sourcils CATRICE
- Baume à lèvres EOS citron
- Pinceau Blush REAL TECHNIQUES
- Defining Blush CATRICE teinte 030 Love & Peach
- Pinceau Bronzer REAL TECHNIQUES
- Bronzer Chocolate Soleil TOO FACED
- Pinceau Highligt REAL TECHNIQUES
- Baked Highlighter Moonlight Pearls ELF (j'ai oublé de le montrer)
- Crayon khôl Waterproof URBAN DECAY teinte Black Velvet 24/7
- Sérum Diorshow Maximazer DIOR
- Mascara Diorshow Blackout Waterproof DIOR
- Encre à lèvres Lip & Cheek TINT EMITE MAKEUP