mercredi 10 août 2016

La BOX estivale qui déchire! {+ codes promo}

Hello mes boopies

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une BOX QUE J'ADORE. J'aime le principe et elle change des box beauté habituelles. C'est une Box LifeStyle, composée de quelques produits de beauté mais aussi d'accessoires selon un thème particulier. Elle sort tous les 2 mois et les packaging sont toujours aussi craquant avec des illustrations de Paris sur la boite (impossible de la jeter d'ailleurs).

Regardons de plus près ce qu'il y a à l'intérieur.
Thème Juillet-Août 2016: Les Pieds dans l'Eau
La box est très bien remplie, mélangeant produits de beauté soin et accessoires parfaits pour faire face à cet été ensoleillé. Elle déborde même!
J'y découvre un CD de Jeremy KAPONE (5€) avec sa chanson A ce moment-même, je ne connais pas du tout cet artiste donc à découvrir. On a toujours une petite carte dans la box, elle est estivale, j'aime beaucoup les garder.
On découvre 3 produits de beauté:

- un stick réparateur pour les lèvres à la mangue de la marque CREABIO (3€ les 6ml), il sent bon et a l'air top pour hydrater les lèvres au cours de la journée. Le gros plus, il est à base de produits BIO: noix de coco, beurre de karité, huile de ricin, extrait de mangue...

- un nettoyant corps & cheveux Sun Care de la marque AVEDA (6,80€ les 50ml), un soin qui enlève le chlore ou le sel de la peau et des cheveux. Je l'ai déjà terminé car c'était une miniature, j'ai pu l'utiliser que deux fois seulement, il est bien mais pas révolutionnaire.

- un mini gant nettoyant Hydro Démaquillage de la marque GLOV (4€), il est tout petit, on peut y mettre à peine 2 doigts mais c'est super pratique pour se démaquiller les yeux. J'adore ce style de gant. Je suis ravie de le découvrir dans cette box estivale.

Pour compléter tout ça, j'ai découvert un gros boitier noir & blanc avec une superbe paire de lunettes de soleil à l'intérieur de la marque MARC LABAT (34,50€ mais il y a -20% sur le site avec le code WELCOME20, dès 30 e d'achat, jusqu'au 31 octobre 2016). Pour accompagner ce beau cadeau, on a une barrette en forme de poisson noire & blanche aussi, aux motifs aztèques. J'adore les motifs mais je ne suis pas fan de la barrette. Les lunettes, en revanche sont top et me vont super bien.
BILAN:
Je suis conquise par cette BOX, j'aime beaucoup le mélange accessoire & produits de beauté. Le thème estivale est bien respecté. Le produit AVEDA ne me plait pas trop ainsi que la barrette en forme de poisson mais ce n'est pas trop grave. Le reste est TOP.

Pour vous, cette BOX est un TOP ou un FLOP?

Il y a pleins d'autres BOX de la marque sur le thème Eté Indien, Romantique et Rêve de Printemps...
La BOX QUE J'ADORE Les Pieds dans l'eau coute 24,90€ mais vous avez un code promo  de -20% si vous le souhaitez: QJD070816.