vendredi 17 juin 2016

Mes trouvailles Néejolie #2 {arbre à pinceaux, nouveauté}

Coucou à tous

Aujourd'hui sur le blog, on reparle trouvailles à tout petits prix sur le site Néejolie, c'est un site français qui revend des petites choses venues des pays asiatiques. Je vous avais déjà montré mes dernières trouvailles ICI, on y trouve de tout: maquillage, accessoire, vernis et accessoires nail art, papeteries, stylos...

J'ai donc choisi une coque de téléphone d'excellent qualité et des accessoires pour améliorer mon quoitidien de beauty addict. Jje n'aime pas prendre le maquillage sur ce style de site, je n'ai pas confiance.

J'ai préféré prendre des choses que j'avais besoin et hyper utile.
J'ai donc pris:
-une coque pour iPhone 5C
- un arbre à pinceaux pour les faire sécher la tête en bas
- un nouveau pinceau à la forme étrange
-une pochette pour ranger les cartes de stamping. 
Cette jolie coque rose et noire est de super qualité, j'aime beaucoup le rendu sur mon téléphone, elle vaut 1,96€. Je vous laisse le lien direct ICI.  
J'ai ensuite craquer pour un petit porte carte spécial stamping, qui vaut 2,67€ et qui est d'une qualité plutôt bonne. Vous pouvez en faire 24, ce qui est énorme!
J'ai voulu absolument acheté cet arbre pour faire sécher ses pinceaux sales. C'est hyper pratique et je ne m'en passe plus. La qualité est dingue, trop solide. Connaissez-vous ce style d'arbre?
Cet arbre coute 17,35€ ICI. Certes ce n'est pas donné, je l'avoue mais je l'adore. Mes pinceaux sèchent la tête en bas et donc sèche plus rapidement.
 Pour finir, j'ai choisi un pinceau à 2,29€ ici. Ce nouveau pinceau aux poils serrés est tout petit, j'ai été déçue par la taille, vu le prix. Je l'ai testé pour le teint, il n'est pas assez gros, peut-être pour l'anticerne. Je reste tout de même dubitative. Maintenant que je suis fan du Beauty Blender (le vrai), je n'arrive pas à utiliser autre chose pour mon teint.
Au final, je suis encore conquise par le site Néejolie et ces petits prix. La qualité est plutôt top mais ça dépend des trouvailles que vous faîtes.

L'expédition se fait entre 2 et 5 semaines. Oui c'est assez long mais c'est souvent comme cela sur les sites avec des produits asiatiques.

Avez-vous déjà commandé sur le site Néejolie?
Qu'est-ce qui vous intéresse sur les sites asiatiques?

Si vous êtes intéressé pour faire une petite commande sur Néejolie, voici un petit code promo GLZ10 de -10% et livraison gratuite.