vendredi 13 mai 2016

Gagne un bon d'achat de 100€

Coucou
Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je participe aux Ambassadrices Beauté Leclerc, je vous en avais parlé et l'heure des votes est arrivée. Je compte sur vous ^^ pour un petit coup de pouce.
A l'occasion des promotions beautés Leclerc (qui ont commencé mercredi), j'avais reçu 3 produits et je vous en avais parlé en vidéo:
- 2 laits corps Ultra Doux de chez GARNIER
- un shampoing aux 3 argiles de L'OREAL
- un baume à lèvre œuf à la menthe fuité de chez BERENGER MAKEUP

J'ai besoin de vos votes (sous ma vidéo) pour être une des 10 gagnantes et pouvoir aller en escapade en Corse... et c'est mon rêve d'aller faire un petit tour en Corse.
Il vous suffit de voter sur le site e-leclerc ICI en me cherchant parmi les ambassadrice, je suis KARINE (code postale 92110).
http://www.e-leclerc.com/catalogue/evenements/beaute-de-printemps
Quand vous voterez, (en entrant votre mail ou votre Facebook) vous participerez automatiquement à un futur tirage au sort pour remporter l'un des 10 bon de 100€ à gagner.
Je vous rassure, Leclerc ne vont envoi JAMAIS de mail de publicités.
Je vous souhaite bonne chance et je vous remercie pour vos votes :) Milles bisous