jeudi 19 mai 2016

CONCOURS + Ouverture de colis SCRAP avec EKYOS [+ Code Promo]

Coucou à tous

C'est la toute première fois que je vous parle de scrapbooking sur le blog. Cette passion a commencé il y a un an lors de la naissance de ma fille Keïla. J'avais envie de lui réaliser un superbe album photo à ma façon de sa naissance à son premier anniversaire. Je vous avais montré le résultat en 2 vidéos, sur ma chaîne YouTube, voici les 2 liens ICI et LA si ça vous dit d'aller découvrir.
Aujourd'hui, je vous écris un article car j'ai pu faire un super partenariat avec le site de scrapbooking et de loisirs création EKYOS. Je suis ravie de vous faire gagner à vous aussi 3 bon d'achats de 5 produits sur ce site qui fourmillent de bonnes affaires (pour une valeur totale de 25€).

Le site EKYOS est une vrai mine d'or, en plus de ce concours, je vous propose même -10% sur le site avec le code promo: KREENMISSBOOP ^^

Je vous explique tout en vidéo ICI:

2 CONDITIONS pour ce CONCOURS:
➡️ il faut être abonné à ma chaîne YouTube
➡️ laisser moi un commentaire en me disant les 5 articles que tu préfères sur le site EKYOS (avec un maximum de 25€ de valeur totale) 


➡️ BONUS: +1 en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- ma page Facebook du blog
- ma page Hellocoton
- mon Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)



➡️ 10 chances supplémentaires:
- si tu laisses des commentaires sous mes autres articles sur le blog

(les concours ne comptent pas) 
- si tu votes pour moi sur le site Leclerc en me cherchant parmi les ambassadrices:
Karine (code postal 92110)

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 31 mai 2016

ATTENTION: N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.
Voici tout de même en image ce que le site m'a offert avec tous les liens pour les produits:
Lot de cartes Project Life:
Washing Tape à pois violet
Washing Tape La vie en Rose Bonbon d'Artemio
Tampon Princesse Artemio
Bloc en plexi Artemio
Alphabet Artemio
Embellissement bois sur le thème bébé
Embellissement bois en forme de flèches
Quel est votre produit favori dans ma commande?
Connaissez-vous le scrapbooking et le Project Life? 



Je compte sur vous pour participer <3
Prenez soin de vous

- EDIT du 14 JUIN 2016 - Tirage au sort via le site RAMDOM
Les 3 gagnantes sont:
- Caroline Scrap sur le blog/Youtube
- Melanie.Nathanaël sur Instagram
- Le Monde de Marine sur Facebook
Il vous suffit de vous inscrire sur le site EKYOS et de me donner l'adresse mail de votre inscription par mail (kreenmissboop@gmail.com), la marque vous contactera ensuite pour passer votre commande.