jeudi 21 avril 2016

Une box pour les lèvres à tomber par terre: Beautiful Box {mars 2016}

Coucou mes beautés

En mars, j'ai reçu une sublime box beauté, une nouveauté depuis peu sur le marché de la box beauté. Il s'agit de la Beautiful Box d'Au Féminin.

Chaque mois, la box propose un thème et surtout un tuto avec tous les produits reçu? C'est ça la nouveauté! Vous connaissez cette box?

En MARS, on nous propose une box pour réaliser un ombré lip sur les lèvres, selon la mode de Jessica Alba. J'ai donc voulu la commander car une box spéciale lèvres, j'adoooore.
On découvre donc dans cette jolie boite violette, un sachet rempli de 7 produits et une plaque de tatouages éphémères (9€) avec des plumes et des masques. Je ne suis pas fan de ce style de tatouages mais bon ça me servira peut être cet été.

En ouvrant, on découvre de petites merveilles et le guide pour réaliser ce tuto!
J'ai la surprise de voir d'autres produits mis à part des rouge à lèvres. Il y avait une paire de boucle d'oreille en plume d'une valeur de 9€. Heuuu un peu chère pour la qualité. Je ne suis pas fan de ce type de "gift".

Il y a aussi de jolies faux ongles rose nude de la marque KISS "Harlem Shake" (8€). Il paraît qu'ils sont top mais je n'ai pas encore pu les tester...
Un article prochainement sur mon avis, ça vous plairait?
Passons au plus important, dans cette box, il y avait:

- un crayon pour les lèvres marron by DORI BELL (4€)
- un pinceau à lèvres YES LOVE (5€)
- un baume à lèvres teinté LAINO (2,5€)
- un rouge à lèvres marron édition limitée Soso Latina Chocolate Brownie de BEAUTIFUL (9€)
- un rouge à lèvres un peu vieux rose Minimalism Minimaliste de NYX (4€).

Je suis super contente de découvrir ces rouges à lèvres. Je suis fan de Laino et de Nyx donc parfait. Je suis dans ma période rouge à lèvres marron donc je suis super contente d'avoir un nouveau RAL marron foncé ^^
Pour réaliser le TUTO Ombré Lip:

- mettre sur les lèvres propres un peu de baume à lèvres
- faire le contour des lèvres avec le crayon marron
- remplir les extrémités des lèvres avec la couleur la plus foncée le RAL de la marque Beautiful
- laisser vide le centre des lèvres pour y mettre le RAL plus claire de chez Nyx.
Voici le résultat!! Qu'en pensez-vous?
De mon coté, j'adore le rendu sur les lèvres, c'est glamour et sexy!
BRAVO Beautiful Box, je suis ravie des produits et je découvre une technique de maquillage.
La BOX a une valeur totale de 50,50€, alors qu'elle en vaut seulement 14,90€ (fdpc).
Voici le lien vers le site Beautiful Box si ça vous plaît et que vous voulez tester la Box d'avril.

Qu'avez-vous pensé de cette BOX de Mars et de ce tuto lèvres?