mardi 19 avril 2016

My Sweetie Box - Skin Lantern [mars 2016]

Coucou

On parle BOX aujourd'hui avec la fameuse Box Beauté My Sweetie Box. J'ai déjà eu la chance de découvrir la box de février ici sur le blog, qui était pas mal. Je suis en retard pour vous présenter la box d'avril oups...

Chaque mois, j'adore le packaging des box, il est raffiné avec ces fleurs de cerisier. Ce mois-ci le thème est "Skin Lantern", un thème super m'intéressant je trouve puisqu'on va apporter soin à notre peau, pour préparer les beaux jours!
Pour ce mois de mars, la box déborde encore de produits, elle est composée de 6 produits, 2 accessoires et un échantillon. On peut dire qu'elle est archi-remplie ^^
 
Parmi ces 6 produits, on retrouve 2 crèmes hydratantes pour les pieds de la marque ADDAX (8,50€ x 2). C'est un peu trop 2 non? Je vais les utiliser avec plaisir mais je vous avoue que j'en ai pour 10 ans lol!
On avait déjà eu ce type de produit le mois dernier... Je suis refaite en produits pour les pieds!

Pour les jambes lourdes, on découvre un soin de la marque HIRUCREM PROTECT (19,11€), une marque inconnue au bataillon, au packaging de parapharmacie! Ok j'admet, je ne suis pas fan de ce type de produit trop spécifique, dont je n'ai pas spécialement besoin... à voir!
 Je suis ravie de découvrir un shampoing soyeux à l'huile d'Argan de chez RIVADOUCE (5€). J'apprécie particulièrement cette marque et j'adore l'huile d'argan, donc ce produit me plaît beaucoup. J'ai hâte de le tester.

Pour compléter cette box, on nous a mis un vernis prune pailletée China Glaze (8,50€) . J'aime beaucoup la couleur qui est parfaite pour toutes les saisons de l'année.

On a eu aussi un produit minceur DETOXLIM SILHOUETTE (13,50€), une formule 4 en 1 aux plantes, une aide pour mincir. Je ne suis pas hyper fan de ce type de produits mais je vais voir si je tente...

Vous en pensez quoi? vous connaissez? Vous êtes adepte des produits minceur?
Pour finir, on a eu 2 goodies, un agenda PAPERBLANKS (16,75€)... en mars oui oui... style vintage-vieillot. Le design n'est pas girly donc je pense le modifier... un DIY peut-être?

Et nous avons encore eu un accessoire DESSANGE, des éponge pour le teint (5,50€). C'est un accessoire utile pour le teint ou pour faire des débardés sur les ongles. Ces éponges sont rangées dans une boite en plastique rigide transparente. C'est un bon point! Mais on se lasse un peu de cette marque.

Le berlingot d'argile Ghazoul de la marque ARGILETZ (1,26€) est pratique pour une utilisation unique. Je le teste très prochainement. J'aime bien ce style de petit plus dans les box beauté.
BILAN pour la BOX de mars
environ 86€ le tout pour 16€ le prix de la box, c'est dingue! Elle est disponible ici
Je suis ravie de cette box, je vais encore faire de belles découvertes, j'ai hâte de tester le berlingot et le shampoing. STOP aux crèmes pour les pieds. Je suis un peu déçue d'avoir encore un accessoire de la marque Dessange. J'aimerai tester d'autres marques!

Que pensez-vous du thème de cette box?
Que pensez-vous des produits?

Retrouvez My Sweetie Box chaque mois pour 16€ par mois (sans engagement), 14€ si vous prenez un abonnement de 3 mois ou 13€ pour un abonnement de 6 mois avec dans chaque box 5 produits de beauté, un accessoire, un menu, un tuto beauté sur leur site.
  
 On se retrouve le mois prochain pour la BOX d'avril, que nous réserve-t-elle?