samedi 9 avril 2016

10 produits pour le printemps {Spring Favorites}

Coucou à tous

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de ma sélection spéciale PRINTEMPS. Je me suis dit que cela pouvait être top de vous concocté une petite sélection pour les beaux jours qui arrivent.

Je vous avais fait le même style d'article sur les 10 produits à avoir pour l'Automne ICI.

J'ai donc mélangé soins visage/corps/cheveux, vernis, maquillage et même des compléments alimentaires...

Dites moi en commentaire, vos produits favoris pour le printemps?
ou ceux que vous sortez chaque année pour les beaux jours...

Je vous laisse découvrir la vidéo et la liste des produits présentés en dessous.

Voici ma sélection de produits pour le printemps et préparer l'été:
1. Gel douche gommant YVES ROCHER
2. Brume Endless Sunset de VICTORIA'S SECRET
3.Complément alimentaire Terracotta Cocktail de BIOCYTE
4. Poudre Soleil Sun Disk Edition Limitée de SEPHORA
5. Blush 030 "Love & Peach" de CATRICE
6. Gel anti-bactérien MERCI HANDY
7. Vernis DIOR "Wonderland 575" et FORMULA X "Inspiring"
8. Rouge à lèvres CHANEL Rouge coco shine n° 69 "Flirt" et KIKO Rebel Romantic 05
9.DD crème DERMEDEN
10. Spray activateur de boucles d'ACTIVILONG