mardi 15 mars 2016

My Sweetie Box - Be My Baby - Février 2016

Coucou

On parle BOX aujourd'hui avec la fameuse Box Beauté My Sweetie Box. J'ai déjà eu la chance de découvrir les box de janvier ici sur le blog. 
J'ai été chaque mois conquise par le packaging des box qui est recherché et super jolie. Ce mois-ci le thème est sur le thème de la Saint-Valentin, un thème qui ne m'intéresse pas particulièrement.
Pour ce mois de février, j'ai découvert une box sur le thème Be My Baby avec un petit menu présentant chaque produit. La box est composée de 6 produits et 1 accessoires ^^...
On y retrouve des miniatures et des produits en format vente (full size).

On découvre tout d'abord un soin pour les mains de la marque HERBACIN (2,30€). J'étais hyper déçue en voyant ce produit, j'ai pleins de crème pour les mains en stock et le format, boite en aluminium et ronde ne m'emballait pas. Mais je l'ai testé en weekend, car envie d'emmener un petit format et ça a été une révélation, l'odeur est divine, cette crème est top pour hydrater vos mains la nuits car elle est assez grasse. J'ai adoré ce petite produit. 

Ensuite, j'ai reçu un paquet de 10 lingettes intimes FEMFRESH (1,95€). Je n'utilise pas ce style de produits mais ça peut être pratique dans le sac à main.
On découvre aussi un gel et bain douche pour le corps à la noix de coco de la marque I LOVE....  (2,50€ les 100ml) . C'est un un format voyage, donc pratique mais je l'avais déjà en grand format et je ne suis pas fan de cette odeur trop sucrée et chimique de la noix de coco.

Ensuite je découvre une deuxième miniature de shampoing HIP, je l'emmènerai en vacances ou en weekend avec moi mais j'avais déjà en stock un shampoing de cette marque, déjà reçu dans My Little Box.
Pour finir, je découvre une BB crème Mineraluxe de UNT SKINCARE teinte FAIR (24,50€ les 30ml). Je ne suis pas emballée par ce type de produit crème et fond de teint en même temps. Le nom de la marque ne me dit rien, surement une marque asiatique.

Le dernier produit est un soin hydratant pour les pieds de la marque ADDAX (6,50€ les 50ml). Une marque que je découvre encore une fois grâce à My Sweetie Box. Le packaging fait un peu produit de pharmacie mais à tester d'ici cet été pour préparer mes pieds à la saison chaude.
Comme toujours, on retrouve un accessoire dans la box et c'est encore un accessoire cheveux (toujours de la même marque), il s'agit d'un handband de DESSANGE Paris (5,02€). Il est raffiné, pleins de perles noires et argentées. Il me servira surement pour de prochaines fêtes.
BILAN pour la BOX de février
environ 43€ le tout pour 16€ le prix de la box
Je suis ravie de cette box, j'ai fait une belle découverte avec la crème mains, j'ai hâte de tester le reste des produits ^^ Un peu déçu d'avoir des accessoires cheveux et toujours de la même marque.
Je ne comprends pas forcément le lien entre le thème Be My Baby et les produits, mais c'est une box dans l'ensemble cocooning avec les soins des mains et des pieds. Pour une box Saint Valentin j'aurai aimé avoir du maquillage.

Que pensez-vous du thème de cette box?
Que pensez-vous des produits?

Retrouvez My Sweetie Box chaque mois pour 16€ par mois (sans engagement), 14€ si vous prenez un abonnement de 3 mois ou 13€ pour un abonnement de 6 mois avec dans chaque box 5 produits de beauté, un accessoire, un menu, un tuto beauté sur leur site.
  
 On se retrouve le mois prochain pour la BOX de mars, que nous réserve-t-elle?