jeudi 4 février 2016

Nouveautés Saint-Valentin LUSH + Concours

Coucou
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler LUSH. J'ai pu testé 3 nouveautés spéciales Saint-Valentin et j'adooore. Je vous en parle justement dans ma vidéo ICI.
 
 Je vous propose en plus de gagner le coffret In Your Dreams (la première photo), d'une valeur de 13,95€. Ce coffret est composé du pain moussant Unicorn Horn et de la bombe de bain en forme de cœur Tisty Tosty.
 
PLACE AU CONCOURS:
Une gagnante pourra recevoir chez elle ce coffret Lush et en profiter seule ou avec son chéri
- Le concours est ouvert jusqu'au 11 février 2016 minuit
- Les résultats seront donnés via Facebook et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique & Luxembourg
 
3 Conditions particulières: 
 - être abonnée à ma chaîne YouTube
- liker la page Facebook de Lush
- Me donner votre pseudo dans un seul commentaire et répondre à la question suivante:
Quel est votre produit favori chez Lush?
Si vous n'avez jamais testé, quel est le produit qui vous donne envie?
Pour choisir, n'hésitez pas à aller zieuter sur le site de Lush
 
BONUS:
- me laisser un commentaire sous ma vidéo YouTube ICI en me disant votre produit Lush favori
- Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
 
10 chances supplémentaires si vous avez laisser des commentaires sous mes autres articles
(les concours ne comptent pas)
 
ATTENTION: N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.
 
Je compte sur vous pour participer <3
Prenez soin de vous
EDIT du 14 février, la gagnante est.... (tirage au sort fait par Random.org)
.
.
.
PAULINE MAISONS
(J'attends tes coordonnées par mail pour que la marque t'envoi ton lot)
mon mail: kreenmissboop@gmail.com