mercredi 17 février 2016

Gagne ton fer à lisser L'Liss Classique Nano-céramique de Hairissime

Hello...

Aujourd'hui on parle CONCOURS car sur ma chaîne YouTube, on a dépassé les 8000 abonnées et c'est juste dingue. Alors encore Merciiii.

Je vous propose de gagner, en partenariat avec le site HAIRISSIME, un super lisseur que j'adore. Je vous en avais parlé en vidéo dans ma routine cheveux lisses ICI.

Je vous en parle en vidéo, en comparant les 2 lisseurs que j'ai de la marque.
PLACE AU CONCOURS:
Une gagnante pourra recevoir chez elle le lisseur L'liss Classique d'une valeur de 109€ (lien ici)
- Le concours est ouvert jusqu'au 15 mars 2016 minuit
- Les résultats seront donnés via Facebook et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine
3 Conditions particulières: 
 - être abonnée à ma chaîne YouTube
- être abonnée à la chaîne de la marque Hairissime
- liker la page Facebook de Hairissime
- Me donner vos pseudos dans UN seul commentaire

BONUS:
- me laisser un commentaire sous ma vidéo YouTube ICI et sous d'autres articles du blog
- Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
et même sur SNAPCHAT @kreenmissboop

10 chances supplémentaires si vous avez laisser des commentaires sous mes autres articles
(les articles concours ne comptent pas)
ATTENTION: N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.

Je compte sur vous pour participer <3
Prenez soin de vous

Edit du 20 mars 2016:
la gagnante a été contacté par mail, vérifier vos mails & spam avec mon adresse
kreenmissboop@gmail.com