jeudi 28 janvier 2016

My Sweetie Box: Poupées Russes [janvier 2016]

Coucou
 
On parle BOX aujourd'hui avec la fameuse Box Beauté My Sweetie Box. J'ai déjà eu la chance de découvrir les box de septembre et d'octobre ici et en décembre ici sur le blog. 
 
J'ai été chaque mois conquise par le packaging des box qui est recherché et super jolie. Ce mois-ci le thème est affiché sur le packaging mais j'aime moins, c'est moins girly. 
 
Pour ce mois de janvier, on découvre une box sur le thème des Poupées Russes (nouvelles résolutions 2016) avec un petit magazine présentant chaque produit. La box déborde de produits encore une fois ^^...
On y retrouve pleins de produits, toujours des tailles vente (full size). Ce mois-ci, on a aussi pas d'anti-âge comme le mois dernier ouf...
 
On découvre un soin des lèvres de la marque POLAAR (9,90€). Je suis ravie j'aime beaucoup la marque Polaar, gage de qualité et j'ai beaucoup entendu parlé de ce soin sur la blogosphère. Il parait qu'il est fatale pour avoir des lèvres réparée cet hiver. J4ai hâte de le tester, il est déjà sur ma table de nuit.
On découvre aussi une crème pour le corps spéciale après épilation. La crème Aftershave Femme de la marque DR. SEVERIN (33,10€ les 200ml) est une crème mentholée, translucide qui a un effet instantanément de fraicheur sur les jambes. Cette crème permet d'éviter les poils sous peau, d'apaiser la peau après l'agression de l'épilation ou des irritations de la peau. J'ai testé, c'est assez particulier, mais un véritable moment de fraîcheur. Ce n'est pas un indispensable à avoir dans sa salle de bain.
 
On a eu aussi une crème pour le corps spécifique pour les vergetures de la marque ASTRIAE (19,50€ les 125ml). Je suis ravie d'avoir une crèmes pour les vergetures car j'en ai pleins. Eh oui après avoir perdu 50 kg et avoir vécu une grossesse, vous n'imaginez pas l'état de mon bidon. Je pense l'utiliser au printemps.
 
Pour finir, on a eu un échantillon de démaquillant à tester de la marque LODESSE et un lot de patchs pour le nez spécial points noirs de la marque JOLIDERM (13,90€). Une marque que je découvre encore une fois grâce à My Sweetie Box. J'ai bien ce style de produit dans une box beauté, c'est toujours utilise et facile d'utilisation.
Pour finir, on a eu 2 goodies/accessoires sympathique: un peigne pour les cheveux de la marque DESSANGE Paris (4,40€). Il est à emporter partout avec des dents assez large (parfait pour mes cheveux épais et bouclés). Puis pour être jolie, en hiver, en jupe/short... My Sweetie Box a glissé dans la box un collant de la nouvelle gamme Absoluflex de DIM (6,90€) avec un bon de réduction de 2€. C'est un collant de taille 3 et je ne suis pas sur de rentrer dedans... à tester. C'est le hic quand on se risque à mettre des accessoires/vêtements. Ce collant ne glisse pas sur la peau, il resterai en place toute la journée et améliore vos courbures, tout en vous maintenant.
 
BILAN pour la BOX de janvier:
très très contente ^^
Les produits vont quasiment tous me servir, à voir si le collant me va. Mais je suis ravie de découvrir le soin pour les lèvres, la crème pour les vergetures et les patchs. Il n'y a que des choses utiles pour la période.
 
Que pensez-vous du thème de cette box?
Que pensez-vous des produits?
 
Retrouvez My Sweetie Box chaque mois pour 16€ par mois (sans engagement), 14€ si vous prenez un abonnement de 3 mois ou 13€ pour un abonnement de 6 mois avec dans chaque box 5 produits de beauté, un accessoire, un menu, un tuto beauté sur leur site.
  
 On se retrouve le mois prochain pour la BOX de février, que nous réserve-t-elle?