vendredi 29 janvier 2016

Mes trouvailles Néejolie [kit de pinceaux & scrap]

Coucou à tous
 
Aujourd'hui sur le blog, on parle trouvailles à tout petits prix et de superbe qualité. Je ne sais si vous connaissais le site Néejolie, c'est un site français qui revend des petites choses venues des pays asiatiques. Vous y trouvez tout ce que vous voulez (maquillage, accessoire, vernis et accessoires nail art, papeteries, stylos...)
 
J'ai donc choisi des accessoires, je n'avais pas envie de maquillage. J'ai préféré prendre des choses que j'avais besoin et hyper utile. J'ai donc pris un kit de pinceaux et des accessoires pour continuer mes albums de scrapbooking.

Tout d'abord sur le site, j'ai trouvé un Kit de 10 pinceaux tout rose et argenté mais ils existent en différents coloris. J'avais besoin de pinceaux et je me suis lancée pour tester des pinceaux teint & yeux. Ce kit complet me paraissait plutôt bien. Il valait 13,91€ au moment de le prendre, mais maintenant il vaut 19,87€. Je vous laisse le lien direct ICI.  
La pochette pour ranger tous les pinceaux est d'une belle qualité. Les pinceaux sentaient le plastique à l'arrivée du colis mais après un lavage, ils ne sentent plus. Les poils sont super doux, même après plusieurs lavages. J'ai dû légèrement retaillé certains poils, mais sinon aucun poil ne se fait la malle. Je vous avoir fait tous les tests pour vérifier la qualité et ils sont vraiment top.
 
J'ai surtout testé les pinceaux pour le teint, qui sont géniaux, surtout celui tous à droite sur la photo au dessus, qui est parfait pour l'anti-cerne. En revanche, il manque un pinceau poudre parmi ces pinceaux. Ils ont tous le même gabarit et pour le visage, je trouve qu'il est important d'avoir un pinceau large et touffu.
Les pinceaux pour les yeux sont doux, pas forcément précis mais hyper pratique. Ils retiennent bien la matière. J'ai vraiment été conquise par ce kit de pinceaux. Je vous le conseille, surtout pour débuter.
 
Pour compléter ma commande, j'ai acheté des petites choses pour mes DIY et mes pages de SCRAPBOOKING. Je ne sais pas si cela vous intéresse? Mais ces petites choses peuvent servir pour décorer vos planner, vos agendas et autres papeteries. 
J'ai donc choisi 2 tampons en bois qui valaient 1,74€ ICI. J'avais de l'encre noire à la maison, pour m'amuser à tamponner toutes mes pages blanches et ternes ^^. Il y a 4 tampons au choix, je me suis tournée vers le petit nœud et la banderole enfantine.
 Pour finir, j'ai choisi un lot de 38 stickers juste trooop mignons à 2,61€ ici. Certains sont avec des petits mots: made in, thank, Love Paris... et d'autres sont avec des images de gourmandises, de monuments connus de Londres, Paris, des Etats-Unis...
Au final, j'ai été conquise de ces petites trouvailles à petits prix. La qualité est plutôt top, après ça dépend des trouvailles que vous faîtes.
 
L'expédition se fait entre 2 et 5 semaines. Oui c'est assez long mais c'est souvent comme cela sur les sites avec des produits asiatiques.
 
Avez-vous déjà commandé sur le site Néejolie?
Qu'est-ce qui vous intéresse sur les sites asiatiques?
 
Si vous êtes intéressé pour faire une petite commande sur Néejolie, voici un petit code promo GLZ10 de -10% et livraison gratuite.