mardi 29 décembre 2015

My Sweetie Box - Merry Sweetmas

Coucou
 
On parle BOX aujourd'hui avec la fameuse Box Beauté My Sweetie Box. J'ai déjà eu la chance de découvrir les box de septembre et d'octobre ici sur le blog. 
 
J'ai été conquise par leur packaging trop jolie, pas vous? Que pensez-vous des packaging?
Ok, le plus important est l'intérieur.
 
Pour ce mois de décembre, on découvre une box sur le thème de Noël avec un petit magazine présentant chaque produit. La box déborde de produits...

On y retrouve pleins de produits, presque tous en full size mais qui n'ont pas forcément de lien avec le thème de Noël, comme les précédentes box. Ce mois-ci, on a aussi beaucoup d'anti-âge...
J'ai découvert tout d'abord un baume de beauté intime de chez WOMAN Essentials (full size + échantillon). Je ne vois pas l'intérêt de ce produit, aucun gynécologue ne vous conseillera de vous mettre de la crème sur les parties intimes. Il est peut être top pour apaiser les démangeaisons ou autres soucis. Je ne suis pas convaincu et je pense l'offrir à une amie qui va accoucher. 
J'ai ensuite vu un produit pour les ongles, je me dis Chouette... Mais en faite c'est vraiment pas le style de produits dont mes ongles ont besoin... Il s'agit d'un soin anti-âge pour les ongles LOCYCARE (full size, 14,90€). Ce produit est à appliquer en fine couche sur l'ongle propre 2 fois par jour ( qui fait ça hein...) et améliore les signes du vieillissement... euh j'ai 30 ans, pas 50... Je vais l'offrir à ma mamie...
J'ai été ravie de découvrir un gommage pour le corps dont j'avais beaucoup entendu parlé, le gommage intense de chez LINEANCE (full size, 5,45€). A base de grains de noyaux d'abricot pour désincruster en profondeur, tonifie et adoucit la peau pour une sensation peau neuve, après le bain. J'ai hâte de le tester.
On découvre encore un produit style pharmacie, au packaging tout moche, soyons honnête! C'est une crème dermatologique pour la peau sèche et iritée du corps de la marque GALDERMA ( full size, 10€). Encore un produit hyper spécifique, comme le produit pour les ongles, que je pourrais pas utiliser car je n'ai pas la peau irritée ou très sèche.
Puis, j'ai vu un lot de miniature pour découvrir la marque BOOTS LABORATORIES (3 soins, 7,90€). Je suis plutôt contente de découvrir ce trio de choc anti-âge qui a comblé ma mère à Noël, elle va pouvoir tester cette marque anglaise: lait démaquillant, sérum et crème de jour.
Pour finir, on découvre une miniature de crème de jour anti-âge (oui encore) de la marque CENTIFOLIA et un handband noir de DESSANGE PARIS (4,77€), qui est plutôt bien pour faire une coiffure sympa pour les fêtes. Ce petit goodies est top. La miniature de crème est partie chez ma mère aussi.
 
BILAN pour la BOX de décembre:
mitigé...
Beaucoup TROP de produits anti-âge, beaucoup de produits qui ne serviront pas pour moi, des produits pas adapté à la tendance, à la saison et à mon âge... J'espère qu'en janvier, les produits seront plus travaillés. Les packaging sont divins, je les garde précieusement, le goodies utiles, les miniatures BOOTS j'adore car une marque difficile à trouver en France.
  
 la BOX de janvier va bientôt arriver! Je vous en parle prochainement...