samedi 12 décembre 2015

My Sweetie Box: 2 BOX = 1 AVIS

Coucou
 
On parle BOX aujourd'hui avec la fameuse Box Beauté My Sweetie Box. J'ai eu la chance de découvrir celle du mois de septembre et celle d'octobre.
 
J'ai été conquise par leur packaging hyper original, pas vous? Que pensez-vous des packaging?
Ok, le plus important est l'intérieur.
Commençons de suite avec la BOX de Septembre, sur le thème Metro, Boulot, Cosmeto.
Ce thème est plutôt prometteur et parfait pour la rentrée de septembre.
On y retrouve des produits plutôt pratiques et en full size mais qui n'ont pas forcément de lien avec le thème selon moi.
J'ai découvert comme petits accessoires, des petits bracelets élastiques de chez KIABI (full size, 6€). Les couleurs sont plutôt mignonnes mais je ne pense pas les mettre.
 
J'ai été contente de découvrir une bougie de massage de la marque ADAM & EVE (full size, 6€), la cire est utilisable en huile de massage. C'est super comme principe car l'huile est légèrement chaude sur le corps c'est agréable mais attention à ne pas se bruler. Le seul hic est qu'il n'y a aucune odeur, donc pas d'odeur relaxante, zen...
Niveau produit de beauté, j'ai pu découvrir une brume dépilatoire pour le corps de NETLINE (full size, 10€). C'est une mousse dépilatoire assez banale. Je ne vois pas trop le rapport avec le thème, je n'utilise que très rarement ce style de produit puisque je me fais épiler, mais ça me servira peut être... en cas d'urgence lol.
 
J'ai été contente de découvrir une miniature de l'huile capillaire de la fameuse marque KARDASHIAN BEAUTY ( 4,46€) qui a l'air plutôt sympa. J'aime beaucoup son odeur.
 
Puis, j'ai vu une autre huile de beauté de chez EVOLUDERM (100ml de 3,99€). Je ne suis pas fan de cette fan et en plus une 2ème huile... J'en ai déjà pleins à finir... Je ne suis donc pas hyper fan.
 
Pour finir, j'ai eu un feutre à lèvres longue durée de la marque L'ACTION PARIS (18€). , qui est d'une couleur nude. J'étais super contente de découvrir  rouge à lèvre style feutre mais la couleur ne m'emballe pas. Le rendu est tout de même naturel et non cadavérique.
 
BILAN pour la BOX de septembre:
mitigé... des produits intéressants mais pas fou.
 
Ensuite, la BOX d'octobre, sur le thème FABULOUS CIRCUS.
La boite et le menu sont TOP, impossible de jeter les jolies boites. J'adore.
 
Je découvre, comme accessoire, un petit carnet gris pour le sac à main de la marque PAPER-OH (10€) qui est super pratique avec le stylo intégré): toujours utile ce style de produit.

En revanche, on a eu un mois offerte sur le site de conseils de sport et nutrition COACH CLUB (21,90€). C'est le cadeau que je n'aime pas recevoir! Non merci, ça ne sert à rien! NO WAY SWEETIE! C'est le truc qui te rappelle que tu dois faire plus de sport lol!
En revanche, en cosmétique, on a eu pleins de petites choses sympathiques, comme un vernis à ongles REVLON (full size, 12€), un joli violet, teinte 01 Beautiful.

J'ai adoré l'odeur de l'exfoliant visage TERRACTIVE (monodose de 3,45€), dommage que ce soit une seule. Ce produit adoucit la peau et illumine le teint.
 
Je suis un peu moins contente de la cure soyeuse de BIOSILK  (miniature, 5€), une huile capillaire, oui encore! Je n'ai pas encre la tester.
 
Pour finir, on a eu 2 produits de la marque MISS COP, une marque assez cheap, mais parait-il de bonne qualité. J'ai été donc déçu de recevoir le fard à paupière de couleur marron (5,90€), et le crayon khol intense (3,50€) marron doré est plutôt top et bien pigmenté. C'est une marque à tester, il faudrait que je me penche davantage sur leurs différents produits, il paraît que leur liner noir est top.
BILAN pour la BOX d'octobre:
mitigé aussi... des produits intéressants mais pas de grande révélation encore une fois.

 Vous l'avez compris, je ne suis pas déçue de ces 2 box mais pas entièrement satisfaite. Il y a quelques petites découvertes sympa et des produits qui m'intéressent pas mal. Les packaging sont top, mais certains produits sont des produits vue et revue dans les box beauté, comme l'huile capillaire.
 
Bravo à My Sweetie Box pour leur concept sympa, leur box sublimes où il y a toujours 5 produits de beauté, un accessoire, un menu, un tuto beauté sur leur site...
Tout cela pour 16€ par mois (sans engagement), 14€ si vous prenez un abonnement de 3 mois ou 13€ pour un abonnement de 6 mois
 
Cette box doit encore faire ces preuves, mais j'aime beaucoup la recevoir. Je n'ai malheureusement pas reçu la box de novembre pour vous en dire mon avis c'est dommage car le design était encore sublime.
 
En revanche, la BOX de décembre est juste dingue! Je vous en parle prochainement...
MERRY SWEETMAS...