dimanche 27 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent avec Josée - Semaine 4 (fin)

Coucou à tous
 
Je suis ravie triste de vous retrouver en cette fin de semaine pour vous présenter la fin du Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Beauty By Exuperance60.
 
Pour regarder ce que Josée m'a envoyé:
- la première semaine (ICI), 
- la deuxième semaine (par LA),
- la semaine 3 (ici)
 
Découvrez Josée et son univers...
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir chaque dimanche tous les petits cadeaux que j'ai eu durant la semaine en vidéo ici
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Semaine 4: du 21 à 25 décembre 2015
 Chaque jour, j'avais un indice sur un menu tapé à l'ordinateur et un joli papier cadeau à ouvrir.
 
Indice n°21: Pour aller avec le 18...
 
Le 18, c'était un shampoing Le Petit Marseillais. Alors j'étais contente de découvrir l'après-shampoing. J'utiliser le combo des 2. Il ne me reste plus qu'à me racheter le masque pointes sèches que j'adore, de la même gamme.
 
 Indice n°22: Deux autres petits précieux...
 
Et oui... Josée est fan de vernis holographiques, alors j'avais deviné... Elles m'en avaient offert 2 autres auparavant. Il s'agit de 2 vernis Holographic Polish, un violet métallisé Cold Glace et un bleu-vert métallisé Cyantrace.
 
Indice n°23: J'espère que son parfum te plaira...
Je n'avais pas du tout deviné qu'il s'agissait d'une bougie, la jarre est petite mais magnifique avec écrit Mason dessus. Je ne sais pas où Josée l'a trouvé mais elle sent divinement bon la tarte à la cerise (Cherry Pie). Elle est de la marque The Bakery Shop.
 
Indice n°24: Je l'ai trouvé mignonne et ne pouvait la mettre seule...
Je n'avais pas déviné de quoi il s'agissait lors du déballage, mais j'ai été ravie de découvrir ce petit pot de Nutella accompagné de gourmandises... J'adore! C'est une super idée. 
 Indice n°25: Il m'a titillé alors je te l'ai offert! La marque me tente bien.
 Ma surprise fut grande, quand j'ai découvert un petit coffret BURBERRY BEAUTY BOX dans un boite cadeau Sephora... J'en suis restée sans voix (vous le verrai dans la vidéo).
Il s'agit du coffret avec des miniatures de maquillage Burberry, oui oui LA marque de luxe BURBERRY. Elle se lance dans le maquillage depuis peu et c'est en vente chez Sephora. Je n'avais jamais vu ce petit coffret sur Sephora, il a dû être Out Of Stock rapidement. J'avais tout de même entendu parlé des RAL de cette marque.
 La Beauty Box présente les icônes RUNWAY de la marque et contient 4 produits:
- la base éclat de teint FRESH GLOW Nude Radiance n°01
- un rouge à lèvres BURBERRY KISSES Military Red n°109
- une poudre redéfinissante visage & yeux LIGHT GLOW Earthy Blush n°07
- un pinceau Kabuki
 Juste magnifique... Je vous prépare un article complet sur cet merveille.
Encore un grand MERCI à Josée pour toutes ces merveilleuses attentions, la fin de ce calendrier est dingue, j'adooore toujours autant ce que Josée m'a concocté. J'espère remettre ça l'année prochaine si elle le souhaite...
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu de ma part en cette dernière semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve prochainement avec un gros SWAP de Noël
Joeyeuses fêtes