lundi 21 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent avec Josée - Semaine 3

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver en cette fin de troisième semaine pour vous présenter le Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Beauty By Exuperance60.
 
Pour regarder ce que Josée m'a envoyé pendant la première semaine (ICI), la deuxième semaine (par LA) sur le blog.
 
Découvrez Josée et son univers...
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir chaque dimanche tous les petits cadeaux que j'ai eu durant la semaine en vidéo ici
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Semaine 3: du 14 à 20 décembre 2015
 Chaque jour, j'avais un indice sur un menu tapé à l'ordinateur et un joli papier cadeau à ouvrir.
 
Indice n°14: Une marque que l'on trouve peu.
 

 Pour moi, ce n'est pas exactement une marque difficile à trouvé en région parisienne, mais une découverte quand même pour moi, il s'agit de 2 produits de maquillage ACCESSORIZE, un rouge à lèvres d'une teinte prune Infatuated  et une palette Kit à sourcils dont je ne me sers pas vraiment mais pourquoi pas testé.
Le rouge à lèvre est vraiment magnifique sur les lèvres mais le raisin a dû se casser lors des transport, mais il était fendu à la base, donc il n'est pas facile à mettre car le raisin se balade un peu... Mais je l'aime beaucoup quand même.
 
 Indice n°15: J'ai pensé à toi en le voyant...
 
Il s'agit d'un coffret en métal de soins pour le corps de LULU Castagnette comme les chaussettes de la semaine dernière. J'aime beaucoup ce style de coffret avec un gel douche, un lait, un exfoliant, un galet de bain effervescent et un gant de douche. Superbe idée
 
Indice n°16: J'espère que tu ne l'as pas...
J'avais deviné qu'il s'agissait d'une palette de maquillage (gamme I love makeup, I love obsession)de la marque MAKE UP REVOLUTION, et elle viendra compléter ma petite collection qui s'agrandit grâce à Josée et à mon dernier SWAP avec Betty Beauty Blog (lien ici, si ça vous intéresse).

Cette palette s'appelle Born To Die qui est dans les tons nudes. J'adore.
 
Indice n°17: J'espère voir un jour une de tes créations avec ...
 J'étais heureuse de découvrir un énorme tampon en bois Je t'aime pour le scrapbooking, il est magnifique et j'ai hâte de l'utiliser pour des cartes ou pour l'album de ma fille (si ça vous intéresse le lien vers ma vidéo est ici). Vous trouvez ce style de tampon chez Cultura, Truffaut ou Zodio.
 
Indice n°18: Tu l'aimes bien il me semble.
C'est le shampoing à l'amande douce Le Petit Marseillais, une odeur que j'adore. TOP. 

 
Indice n°19: Tu en déjà certaines alors j'espère que tu n'as pas celle là.
Josée est juste dingue, j'ai déjà pleins de brumes mais il s'agit de la brume Secret Charm de Victoria's Secret et elle a tapé dans le mille avec une brume que je n'ai pas au chèvrefeuille et au jasmin, une odeur fraiche, parfaite pour parfumer son lit. Direction la table de nuit...

Indice n°20: Toujours pour de jolies créations...

Pour finir cette semaine en beauté avec des petites choses pour le scrapbooking, Josée m'a offert des tampons clear sur le thème de l'amour, la Saint Valentin (trouvable chez Noz) et 3 sublimes Washi Tape Or et blanc, j'adore.
 
Encore un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette troisième semaine était parfaite alors vivement la semaine 4... euh pas vivement car c'est bientôt la fin :(
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette première semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve samedi ou dimanche prochain pour la dernière SEMAINE