dimanche 13 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent avec Josée - Semaine 2

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver en cette fin de deuxième semaine pour vous présenter le Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Beauty By Exuperance60.
 
Pour regarder ce que Josée m'a envoyé pendant la première semaine, c'est par ICI sur le blog.
 
Découvrez Josée et son univers...
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir chaque dimanche tous les petits cadeaux que j'ai eu durant la semaine en vidéo ici
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Semaine 2: du 07 à 13 décembre 2015
 Chaque jour, j'avais un indice sur un menu tapé à l'ordinateur et un joli papier cadeau à ouvrir.
 
Indice n°7: Pour des moments cocooning.
 
 
Pour moi, moments cocooning, c'est exactement ça, petit thé au chaud sous le plaid. Donc je suis ravie de découvrir ce thé au fruits GRANDMA'S Tea trouvable chez Noz et cette paire de chaussette Lulu Castagnette toute douce et toute violette. Bravo Josée, j'adore.

 
Indice n°8: Une marque que j'aime et toi aussi, tu le souhaitais il me semble...
Il s'agit d'une poudre bronzante que je voulais absolument testé de la marque bio LAVERA, je l'avais déjà testé lors d'un poulette party à Paris et j'avais adoré le rendu. La teinte Golden Sahara 01 est top et en plus ravie de découvrir du maquillage BIO ^^ J'ai pu la tester et elle a de léger nacres, très discrètes. J'adooore son odeur, typique des produits Lavera et le rendu pour le contouring est fou.
 
Indice n°9: Ils sont jolis et encore plus au soleil...
J'avais deviné qu'il s'agissait de vernis holographiques de la marque HOLOGRAPHIC POLISH, car c'est la grande passion de Josée et moi j'en ai peu (2 maxi dans ma vernithèque). J'ai été contente de découvrir 2 jolies couleurs, un bleu métallisé (Bluemotion) et un gris sublime (Silvershape). J'ai hâte de les tester.
 
Indice n°10: Toujours utiles, ils ont presque le même rôle mais pas pour les mêmes choses...
Il s'agit de brosse nettoyante, une éponge Konjac de la marque GESSIE et un BRUSHEGG pour nettoyer les pinceaux. J'ai déjà 2 éponges Konjac en stock mais j'aime beaucoup les utiliser pour nettoyer mes soins du visage. Je n'avais jamais testé cette brosse pour pinceaux, où on glisse 2 doigts. TOP car c'est une découverte, même si j'avais déjà un produit dans ce style.
 
Indice n°11: Je ne connais pas la marque mais c'est un produit qu'on utilise souvent.
Je ne connais pas du tout la marque LAURA VANDINI, et vous? Il s'agit d'un gommage corporel qui sent bon mais c'est une odeur très discrète. Les grains me paraissent fins.

 
Indice n°12: Dans ta wishlist...
Josée est juste dingue de m'avoir acheté un vernis DIOR qui était dans ma wishlist effectivement. C'est un joli beige-violine, le Palais Royal n°403. Je suis fan, j'ai hâte de l'utiliser à ma prochaine manucure (une photo sera sur instagram prochainement avec mon pseudo @kreenmissboop).
J'ai une petite collection de vernis DIOR maintenant, je vous prépare justement une vidéo à ce sujet. Je l'ai déjà utilisé sur les pieds ce matin et j'adoooore sa couleur.

Indice n°13: Une marque bio que tu apprécies.

J'ai découvert un gel douche WELEDA aux agrumes, c'est le style de gel douche que j'adooore aux printemps ou en été. Donc je vais la garder précieusement pour ces saisons là.
 
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette deuxième semaine était aussi parfaite que la première alors vivement la semaine 3 :) J'ai hâte.
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette première semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve dimanche prochain pour la SEMAINE 3