lundi 7 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent avec Josée - Semaine 1

Coucou à tous
 
Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine pour vous présenter le Calendrier de l'Avent spécial beauté (cosmétiques, accessoires, maquillage...) que j'ai fait avec la blogueuse beauté Josée du blog Beauty By Exuperance60.
 
Nous avions déjà fait ce style de calendrier et j'avais adoré le faire avec elle, alors je lui ai proposé de le refaire cette année. Elle a accepté et j'étais super contente.
Notre budget de départ était de 100€ environ (mais on l'a dépassé) car avec 25 cadeaux, ça va vite :)
 
Comme vous pouvez le voir, Josée a gâté ma fille de 7 mois avec des cadeaux et m'a gâté en échantillons, j'adooooore ça ^^. Mon pied de sapin est bien recouvert de ces petits cadeaux. J'ai pleins de merveilles à découvrir.
 
J'ai pris un réel plaisir à préparer ce calendrier de l'avent avec elle, une femme à découvrir...
Son Blog Beauté: lien direct ICI
Son profil Hellocoton
Son Instagram: @exuperance60
Son profil Facebook
 
Je vous propose de découvrir chaque dimanche tous les petits cadeaux que j'ai eu durant la semaine en vidéo ici
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette idée de Calendrier de l'Avent concocté par quelqu'un d'autre?
Etes-vous adepte ou non des Calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël?
 
Semaine 1: du 1er à 06 décembre 2015
J'ai pu découvrir une jolie carte de Noël, un petit paquet de bonbons Haribo. Chaque jour, j'avais un indice sur un menu tapé à l'ordinateur et un joli papier cadeau à ouvrir.
 
Indice n°1: En partie dans ta wishlist, je ne pouvais que te les offrir...
Depuis quelques temps, je suis fan de SCRAPBOOKING, Josée m'a offert un lot de tampons clears de la marque TOGA avec pleins de papillons et j'adore ça. Elle a rajouté un kit de scrap style vintage. Je n'ai pas de papier de ce style, donc je suis ravie :)
 
Indice n°2: Deux choses qui n'ont rien à voir entre elle mais je voulais te les mettre...
 
Ce jour n°2, j'ai découvert un superbe carnet pour écrire mes recettes de noël de chez Clairfontaine et un rouge à lèvres liquide Long Lasting que vous trouvez chez AliExpress ou chez Néejolie. J'aime beaucoup ces RAL, c'est un joli rose pâle que je mettrais plutôt au printemps.
 
Indice n°3: Un produit que tu as déjà testé mais comme tu as aimé, je l'ai laissé.
effectivement, c'est le gel lavant de ma fille, il est top, il lui laisse la peau toute douce. La gamme au calendula spécial bébé de chez WELDA est juste top. Si vous souhaitez la découvrir c'est par ici.
 
Indice n°4: En espérant qu'ils te plairont...
Ces 2 bracelets sont juste magnifiques: classe et de bonne qualité. Josée a hyper bien choisi. J'adore.
 
Indice n°5: Une marque que tu connais un peu alors continue de te faire ton avis.
La base à paupière de Make Up Revolution est une marque que je découvre de plus en plus et honnêtement j'adooooore. Donc je suis ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque à petit prix mais d'une super qualité.

 
Indice n°6: De bons produits paraît-il, j'attends tes tests...
Je suis choquée de découvrir une pochette de miniatures de la marque GARANCIA, une marque que j'avais trop envie de tester. Je vais enfin pouvoir me faire mon avis et vous en dire des nouvelles prochainement. L'eau micellaire à la rose d'antan sent divinement bon, c'est déjà prometteur. 
BONUS pour bébé:
Josée a pensé aussi à me glisser quelques petits cadeaux trop chou pour ma fille.
J'ai pu découvrir des un ensemble bonnet-bandana-chaussons avec Minnie (trop craquant non?) et un nounours en forme de dinosaure tout rose de la marque Tatty Teddy.
Un grand merci à Josée pour toutes ces jolies attentions, cette première semaine était déjà parfaite alors je n'imagine même pas les suivants jusqu'au 25 décembre :) J'ai hâte.
Pour finir, j'ai été hyper gâté en échantillon et miniatures, donc un mascara Rimmel...
 
Retrouvez ICI l'article avec les cadeaux que Josée a reçu en cette première semaine.
 
Et vous les beautés? Que pensez-vous de tous ces produits et accessoires?
Avez-vous un calendrier de l'avent pour patienter avant Noël?
Racontez moi tout je suis curieuse^^
 
Gros bisous & bonne semaine
On se retrouve dimanche prochain pour la SEMAINE 2