jeudi 10 décembre 2015

Maquillage champagne-violet [tuto vidéo simple]

Coucou à tous
 
Aujourd'hui, on ne parle pas SWAP (oui hier j'en ai mis un en ligne ici), ni revue sur un produit particulier. Je vous propose une petit maquillage pour les fêtes de fin d'année ou pour le plaisir de vous faire belle, dans les tons champagne-violet.
J'avais envie de vous réaliser une vidéo tutoriel et en complément, dans cet article, je vous donne mon avis sur certaines nouveautés utilisées, comme le RAL rouge Smashbox, le crayon Urban Decay ou le mascara Volume de L'Oréal...
Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé:
La base à paupière ELF pearl 2,50€
Les fards à paupière cuit 4€ ELF
Le crayon black velvet d'Urban Decay 18,50€
La palette Naked 2 basics d'Urban Decay 27€
Mascara Diorshow Maximizor de Dior 32,50€
Mascara Millions de cils Féline de l'Oréal 15,50€
Le  RAL SMASHBOX teinte Legendary 21,90€
Le fard à paupière 900 Lila de Catrice
Les pinceaux Real Techniques pour les yeux.
Pour les yeux, j'ai réalisé le bord extérieur avec le crayon matte 24/7 d'URBAN DECAY, black velvet, et il est assez difficile à étaler et à utiliser. Je vous avoue que je ne suis pas fan.
Le mascara Millions de Cils de L'OREAL qui est une nouveauté est plutôt agréable à utiliser avec sa brosse courbée, mais il donne que de la longueur, et peu de volume sur mes cils. Il est top pour attraper les cils du bas.
Ce maquillage est assez simple à réaliser et je le trouve plutôt sympa et facile à parler. Je ne suis pas fan des maquillage hyper chargé, même pour les fêtes.
De votre, quel style de maquillage faites-vous?
Pour les lèvres, j'ai adoré utilisé le rouge à lèvre Legendary de SMASHBOX, crémeux mais difficile à étaler sans réliser un contour des lèvres avec un crayon à lèvre. Mais il est hyper agréable à porter sur les lèvres, il n'assèche pas les lèvres. La tenue est moyenne, autour de 2 ans. Ce rouge est parfait pour les fêtes de fin d'année.
J'espère que ce petit maquillage vous plaira?
Quel style de tuto vous plairait?
 
J'attend vos retours avec impatience en commentaire. Prenez soin de vous.