vendredi 13 novembre 2015

10 produits parfaits pour l'Automne

Coucou à tous
 
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une vidéo sur ma sélection spéciale l'Automne.
Il y a un peu de tout dans cette sélection pour être pouponner et se relaxer.
 
Je vous avoue que l'Automne est une de mes saison préférée, pas vous?
J'adore les paysages, le ciel rougeâtre en fin de journée, les feuilles au sol (ok c'est un peu glissant parfois), mais toutes ces couleurs qui se mélangent... et ben j'adore. En plus, il fait doux, quelques jours de pluie mais c'est LA saison du cocooning.
 
Du coup j'ai décidé que j'allais vous réunir les 10 produits parfaits selon moi pour passer un bel Automne. Le prune et le cocooning sont à l'honneur aujourd'hui.
 
N'hésitez pas vous aussi, à me dire quels sont vos produits favoris de l'Automne?
 
Je vous laisse regarder la vidéo de ma sélection. La liste des produits est en bas de l'article.
 
Mes 10 produits parfaits pour l'Automne:
Blush Melba de MAC
Blush KIKO Tribal Soul Baked Blush teinte 01 Deluxe Coral
RAL Rebel de MAC
RAL Melted Peony de TOO FACED
Vernis Formidable de MAC
Vernis Diorette de DIOR
Brume corporel Autumn Day de Bath & Body Works
Gel anti-bactérien Pumpkin Frost de Bath & Body Works
Cire Fleurs de cerisier de VILLAGE CANDLE
Crème riche nourrissante au kukui de THE BODY SHOP

Je vous avais présenté cette dernière crème TBS sur le blog ici car c'était un vrai coup de cœur.
Certains produits m'on été offert dans un mini swap venu de Montréal ici.
 
J'espère que cette vidéo vous aura plu? ainsi que ma sélection? 
J'ai hâte de lire vos favoris de cette saison et votre avis sur les produits.