dimanche 4 octobre 2015

J'ai besoin de vous et de vos votes!?!

Coucou à tous et à toutes
 
Je suis heureuse de vous annoncer que le blog participer aux GOLDEN BLOG AWARDS.
 
Késako?
Les Golden Blog Awards récompensent pour la 6ème année consécutive les meilleurs blogueurs et blogueuses pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories. A l’occasion de cette 6ème édition, proposez votre blog et / ou votez pour vos blogs préférés sur le site, ou notre application mobile. La remise des prix aura lieu le 10 novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, et en direct sur le web.  « Par les blogueurs, pour les blogueurs ».
 
Bon je me suis dis cette année, je me lance! J'inscris mon blog et on verra bien...
Oui oui j'ai de l'espoir... mais on ne sait jamais!
 
Mon blog existe depuis décembre 2012, j'ai réalisé plus de 100 articles par an et j'écris toujours des articles sur mon blog en complément de ma chaîne YouTube. J'y met tout mon temps libre, et maintenant que je suis maman (depuis avril) c'est encore moins facile mais j'y arrive ^^
Mon blog c'est mon petit bébé, il m'a permis de me lancer sur la blogosphère et de faire de jolies rencontres. J'adore aussi vous gâter au travers de concours.
 
Où et quand voter?
J'ai donc besoin de votre soutien et de vos votes pour que mon blog soit dans les 10 meilleurs blog de la catégorie Beauté.
 
Le vote prend 2 secondes, c'est promis! Un clic tous les jours et c'est tout!
Vous n'avez rien à remplir!
Vous pouvez cliquer sur l'encadré à droite où il y a écrit Golden Blog Awards " JE VOTE"  ------>
 
Sinon voici le lien direct pour voter:
Vous pouvez voter TOUS LES JOURS jusqu'au 26 octobre ^^
 
Sachant que le mois d'octobre, c'est mon mois chouchou, bah oui c'est normal c'est le mois de mon anniversaire, j'espère que la chance me sourira et que vos votes m'aideront.
 
Je vous remercie du fond du cœur, je vous embrasse fort... Je croise les doigts!