samedi 15 août 2015

Routine soin des cheveux pour de jolies boucles.

Coucou à tous
 
J'espère que vous passez d'excellent vacances ou un super mois d'août?
Je reviens dans un article ROUTINE spécial CHEVEUX!
Oui oui je vous avais déjà fait une routine cheveux, en octobre 2013 ICI.
Bon ça fait un bye, donc je renouvelle mon article en vidéo cette fois  
 
J'utilise quasiment que des produits Farida B, dont je vous avais déjà parlé ICI.
Ce sont des produits tip top, j'arrive même au bout!!! sniif
 
Je vous laisse avec une vidéo sans paroles, juste de la musique où je vous montre en direct ma routine pour avoir de jolies boucles et prendre soin de sa longue chevelure.
 
N'hésites pas à me dire, quel est ta routine cheveux du moment après avoir vu la vidéo?
Si la vidéo ne fonctionne pas, clique ICI.
Bon weekend