samedi 29 août 2015

J'ai testé la marque de parapharmacie BioNike [maquillage complet en direct]!

Coucou à tous
 
Hey ça fait longtemps qu'on a pas papoté, je suis heureuse de vous retrouver en photos et en vidéo, pour vous parler d'une marque que j'apprécie de plus en plus: la marque italienne BIONIKE.
 
Je l'ai découverte lors d'une Poulette Party, il y a peu de temps (ICI) et ça a été une belle découverte.
J'ai eu quelques cadeaux et j'ai pu ainsi testé la marque en profondeur.
 Cette marque est trouvable en parapharmacie et elle a une composition plutôt clean.
 
Cette marque propose des soins pour le visage et du maquillages SANS conservateurs, SANS parfum, SANS gluten & Nickel Tested.
  Le maquillage de cette marque est une nouveauté pour moi, la texture des poudres et fards à paupière est divine. elle est fine et légère pour un teint parfait. Je pense vous faire prochainement une revue sur certains de leurs produits, si cela vous intéresse?
J'ai pu découvrir un fond de teint compact que je n'ai pas spécialement aimé, un joli blush couleur bois de rose, une poudre soleil magnifique, 3 fards à paupière, un mascara volume, un gloss et un rouge à lèvres couleur cannelle (sublime). Avec tous ces produits, j'ai pu réalisé en vidéo un maquillage complet plutôt sympathique et je vous dis en direct ce que je pense des produits :)
Voici le lien direct ICI pour voir la vidéo complète. 

Les fards à paupières sont très pigmentés sauf le plus clair des 3. Le marron cuivré est juste magnifique. La pigmentation est assez folle et la couleur est magique sur les yeux. 
 Le mascara volume a une proche étrange, elle n'est pas facile à utiliser mais elle donne un sacré volume à vos cils.
 Voici le résultat, un maquillage complet avec la marque Bionike. Qu'en pensez-vous?
Le résultat est plutôt top. J'adore et mon coup de cœur est le RAL Cannelle.
Cette marque vous tente? La connaissiez-vous?
J'ai hâte de vous lire en commentaire.
 
VOICI quelques liens utiles pour retrouver la marque Bionike:
Le site officiel BIONIKE (marque Italienne)
Comment trouver des produits BIONIKE près de chez vous? ICI
La page française Facebook de la marque BIONIKE ICI
Sur instagram: @bionikefr
Vous pouvez acheter les produits BIONIKE via le site Wearepharma